(playersOnline.org)

Lydie Maupoix -  
 lerusse -
Bonsoir,

J'ai un problème de connexion à playersOnline depuis que j'ai fait réparer mon ordi infecté par des virus.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut pour me connecter à se site car je n'avais aucun problème avant.

Merci à vous

L. Maupoix

10 réponses

steph_59 Messages postés 105 Statut Membre 17

le staffff d e playersonline a creer un nouveaux site voila le lien ====> https://www.justforplay.eu/
5
balayeur

nul
0
bondébarras

playersonline fermé pour de bon, enfinnnnnnnnnnnnn LOL
0
beloteuse

nouveau site qu'il vient d'ouvrir : http://www.beloteonline.fr

ambiance convivial et surtout site entierement gratuit

a bientot
2
lisiane

je suis entierement ok avec toi , beloteuse , voilà un site bien sérieux avec un accueil chaleureux, et surtout sans histoire, je vous le conseille vivement , à +
-1
lisiane

bjr , je suis lisiane et je viens de m'appercevoir quon a supprimer certains posts mentionnant les critique attribué a playersonline
donc , je reitere en disant ke playersonline n'est QUE DRAGUE SOUMISSION ET PIRATAGE DE VOS PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne faites jamais entrer chance dit fred , ni sarah dit rachel, ils nike vo pc
UN SITE DE KU
1
chance

essaye ca tu verras c bcp mieux
www.playersonline.fr ou www.playersonline.eu
1
lindarnaud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut chance,
voila moi aussi je trouve mieux playersonline.FR
moi cest lindarnaud mon speudo, et jai un pb
j ai mit playersonline.fr en favoris et des que jesaye daller dessus sa me mets erreur...
Comment je dois faire pour y aller??
enfin y retourner lool
j ai essayer ladresse que tu as mit qui fini par eu et ba rien..
aide moi please..
merci davance
bisous
lindarnaud
0
vitorio

ca leur vas bien de parler de convivialitee certains modos pour regler les conflits ce serais plutot a la tete du client c a dire tait toi ou on t ejecte
0
lisiane

ya des sites de belotes beaucoup interressants (et gratuit) que playersonline qui est d'ailleurs payant avec pub mensongère : ni tarot , ni coinche , vous ne trouverez qu' agressions , conflits permanents, perversité, chantage, bannissements à tour de bras , comment ce site est encore en activité? attention
0
zena26

le staffff d e playersonline.org a creer un nouveaux site depuis plus de 4 ans alors pour ces qui nous cherche voila le lien ====> http://www.justforplay.fr/
1
fetard

pas joli en ce moment ce site
encore des reglement de comptes entre modo et tout le monde en profite
leur vie reelle doit vraiment etre pourri pour en arriver la
0
venus01

essaies l adresse :

http://www.playersonline.org/ je pense qu il n y aura aucun souci.

Ne pas confondre avec .fr qui sont deux sites différents. L adresse que je t ai donné est vraiment le meilleur sur les deux.

@ Bientôt pour une belote, une coinche, un scrabble ou un quizz
0
dreamgirl76009

venus

salut suis sur players ss le pseudo dreamgirl76009 mais depuis cet aprem je n'arrive pas a me connecter et je suis pas la seule donc c pour ca que je te maile pr avoir plus d'infos et faire passer aux autres joueurs.

bizzzzz
0
frede88 Messages postés 29 Statut Membre 5 > dreamgirl76009

bizz dreamgirl
pseudo playersonline ,frede0862, je n'arrive plus a me conecter sur player,
si tu as du nouveau fait moi signe
merci
bisous
0
betty74 Messages postés 8 Statut Membre > dreamgirl76009

slt dreamgirl et frede suis inscrit sous pseudo betty74 et moi aussi je ne peu plus acceder a playersonline depuis hier alors si vous avez des news tennez moi au courant svp car le temps est si long sans les players bisesssssssss a vous
0
ripley30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dreamgirl76009

Salut
Suis ripley30 sur players et moi non plus je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin. Je me trouve sur une page apache à chaque fois. Je n'y comprends rien et ne sais pas quoi faire non plus. Si tu as du nouveau ce serait gentil de me tenir au courant car le temps est long sans pouvoir jouer.
A bientôt j'espère sur players pour une belote
amicalement
0
dreamgirl76009 > betty74 Messages postés 8 Statut Membre

slt betty

ils ont eu un pb mais ils y travaillent dessus....dc patience ca va pas tarder a revenir
bizzz et a bientot sur players
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
betty74 Messages postés 8 Statut Membre

ok merci dreamgirl esperons que sa soit retablie rapidement
bisous
0
cathy74 Messages postés 2 Statut Membre

slt dreamgirl,frede,betty,ripley,vero,o secours j espere qu il von vite reparer.sui en manque,vou me manquer tous,les soirees sont tro longues.bisous a tous.
0
fifne

<code

Salut a tous ,
moi aussi je suis en manque; il me tarde que le site remarche
j'ai les boulles lol.
Bisous a playersobline

FIFINE
0
dreamgirl76009

slt a ts
tjrs pas de nouvelles du site donc il nous reste plus qu'a patienter ....courage
a bientot j'espere sur la belote
bizzz
0
véro > dreamgirl76009

bizz a tous les joueurs de belote et vivement que le site réouvre!!!
a bientôt . Spiroux
0
venus01 > dreamgirl76009

Faites suivre cet email à tous vos contacts de players merci
Chers Membres, suite a la fermeture de players ….

Nous tenons à vous informer que vous êtes sur playersonline.org sur un site tenu par un escroc !!!!!!!!!! Laura dite [CrAkInEttE] Admin. du site, et le terme escroc n'est pas faible quand vous aurez lu ces quelques lignes...

Pas moins de 16 000 euros escroqués à son staff et « amis » (modo tels que zena26, Baboulette, kangourou, Denise7706, PasNoé, Jean-Luc, Pistache31, jipeboss ,[Krakinou], savory et tant d'autres sûrement.Et même chance de .fr.a qui elle a emprunter 20 000 francs sans jamais lui rendre)
Je tiens a signaler a vous tous que le président officiel n’a rien a voir avec tout ceci le président officiel était savory et il est aussi victime que les autres !! il n’encaissai absolument aucun centimes de players
vol de téléphone portable.
Vol de numéro de carte bleue et du code 3 chiffres au dos de celle-ci qui a permis d'effectuer des achats frauduleux via le net avec prélèvement sur le compte personnel de la personne abusée, par le même système paiement de l'abonnement du serveur de players, abonnement téléphonique, achats divers...
Emprunts auprès de ses « amis » jamais remboursés.
Non paiement de son loyer depuis le début de la location !!! La dette revenant directement au garant c'est à dire une modo
Abus et usage de faux
escroquerie concernant une location de vacances (acomptes donnés par les concernés  « amis ») et la réservation n’a jamais été faite par Laura
vol de chéquier et utilisation frauduleuse pour remboursement du loyer et des dettes !!!
A CE JOUR 7 PLAINTES SONT DEPONSES CONTRE ELLE

Nous sommes vraiment tous très peinés d’apprendre que Laura, notre « amie » ait aussi peu d’amour propre !!
Elle nous a tous trompé, a abusé de notre confiance, a joué sur les sentiments perso des gens ! Il nous aura fallu 2 ans presque pour nous apercevoir qu’elle était ce qu’elle est
UNE GRANDE MALADE et MANIPULATRICE, UNE VOLEUSE !!!!!
Abonnés à clinique pc portez plainte !! Vous êtes victime vous aussi.
MEMBRES et amis Fuyezzzzzzzz ce site N’engraissez pas cette voleuse, ne lui donnez même pas la satisfaction d’être bien sur son site.

Honte à toi LAURA !!!!! Honte à toi pour avoir mordu la main tendue, celle qui voulait te sortir du ruisseau et que tu as sectionné, lâchement, sans aucun respect ! Honte à toi d'avoir abusé de la personne qui te considérait le plus et qui a tout fait pour toi...

Baboulette n’hésitez pas à envoyer mail de soutien et vos réactions par mails baboularavero75012@hotmail.fr
Apportez nous votre soutien dans cette épreuve (ouverture prochainement du forum)
http://soutienmodoplayers.free.fr/

Nous vous tiendrons informé de la suite des événements si réouverture d’un site par notre équipe etc. ….
1
joel62480

j'attends aussi avec impatience le retour du site
0
gazelle

haaaaaaaaaaa enfin je sais que je ne suis pas seule a avoir un probleme pour allé sur le site playersonline.org mon pseudo est gazelle bsr a tous les players online.org
0
betty74 Messages postés 8 Statut Membre

soutenons tous ensemble l equipe de playersonline afin que le site puisse revenir et durer le plus de temps possible.on ne s en apercoit que quand il y a des prob mais se site est vraiment irremplacacle et le temps nous parrait si long sans lui.alors bizzzzzzzzzzz a toute l equipe de players
0
titinne23

kikou ici c'est titinne23 et j'espère k'ils vont vite réparer leur problème de serveur, car c'est vrai k'on a le temps long sans la belote, bizzz a tous, et dès ke vous avez du nouveau laissez des messages, merci
0
angelo0077 Messages postés 8 Statut Membre

http://angelo0077.skyblog.com
0
gwervivi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
allez players revvenez ns vite tous
c long
bisous
0
leroy michael

Hello les players! Vs me manquez terriblement! Merci pour les conseils dreamgirl. C vrai qu'un site ns manque et tt est dépeuplé!! A bientôt ( j'espère ) pour une belote!
0
angelo0077 Messages postés 8 Statut Membre

salut a toi leroy michael n'hesite pas a venir sur le blog http://angelo0077.skyblog.com pour y laisser des commentaires sur PLAYERSONLINE car une fois tout le monde réuni nous pourrrons je pense prendre une décision tous enssemble sur la suite a donner. MERCI ... A bientot !!!!
0
frede88 Messages postés 29 Statut Membre 5

a tous les amis de players
lisez cela
http://playersonlineorg.free.fr/
a bientot
0
venus01

Bonjour Mickael,

Je ne sais pas si tu es le "lacoste" de players mais il me semble bien que ce soit toi : donc lis cette info et transmets là à tlm

Faites suivre cet email à tous vos contacts de players merci
Chers Membres, suite a la fermeture de players ….

Nous tenons à vous informer que vous êtes sur playersonline.org sur un site tenu par un escroc !!!!!!!!!! Laura dite [CrAkInEttE] Admin. du site, et le terme escroc n'est pas faible quand vous aurez lu ces quelques lignes...

Pas moins de 16 000 euros escroqués à son staff et « amis » (modo tels que zena26, Baboulette, kangourou, Denise7706, PasNoé, Jean-Luc, Pistache31, jipeboss ,[Krakinou], savory et tant d'autres sûrement.Et même chance de .fr.a qui elle a emprunter 20 000 francs sans jamais lui rendre)
Je tiens a signaler a vous tous que le président officiel n’a rien a voir avec tout ceci le président officiel était savory et il est aussi victime que les autres !! il n’encaissai absolument aucun centimes de players
vol de téléphone portable.
Vol de numéro de carte bleue et du code 3 chiffres au dos de celle-ci qui a permis d'effectuer des achats frauduleux via le net avec prélèvement sur le compte personnel de la personne abusée, par le même système paiement de l'abonnement du serveur de players, abonnement téléphonique, achats divers...
Emprunts auprès de ses « amis » jamais remboursés.
Non paiement de son loyer depuis le début de la location !!! La dette revenant directement au garant c'est à dire une modo
Abus et usage de faux
escroquerie concernant une location de vacances (acomptes donnés par les concernés  « amis ») et la réservation n’a jamais été faite par Laura
vol de chéquier et utilisation frauduleuse pour remboursement du loyer et des dettes !!!
A CE JOUR 7 PLAINTES SONT DEPONSES CONTRE ELLE

Nous sommes vraiment tous très peinés d’apprendre que Laura, notre « amie » ait aussi peu d’amour propre !!
Elle nous a tous trompé, a abusé de notre confiance, a joué sur les sentiments perso des gens ! Il nous aura fallu 2 ans presque pour nous apercevoir qu’elle était ce qu’elle est
UNE GRANDE MALADE et MANIPULATRICE, UNE VOLEUSE !!!!!
Abonnés à clinique pc portez plainte !! Vous êtes victime vous aussi.
MEMBRES et amis Fuyezzzzzzzz ce site N’engraissez pas cette voleuse, ne lui donnez même pas la satisfaction d’être bien sur son site.

Honte à toi LAURA !!!!! Honte à toi pour avoir mordu la main tendue, celle qui voulait te sortir du ruisseau et que tu as sectionné, lâchement, sans aucun respect ! Honte à toi d'avoir abusé de la personne qui te considérait le plus et qui a tout fait pour toi...

Baboulette n’hésitez pas à envoyer mail de soutien et vos réactions par mails baboularavero75012@hotmail.fr
Apportez nous votre soutien dans cette épreuve (ouverture prochainement du forum)
http://soutienmodoplayers.free.fr/

Nous vous tiendrons informé de la suite des événements si réouverture d’un site par notre équipe etc. ….
0
venus01 Messages postés 7 Statut Membre 1

Kikoo Mickael,

.org a fermé definitif mais tu peux retrouver toute l equipe du staff et les playerettes et players sur :

http://www.justforplay.fr/index.html

@u plaisir de te retrouver !!!

Bidoux
0
lerusse

bjr toujour rein sur playersonline
0