A voir également:
- Iptv fiesta avis
- Iptv - Accueil - Streaming
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv smarters pro avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ipth smarters - Forum Box et Streaming vidéo
15 réponses
Ben comme la dit Yadou, tu vas sur www.outspark.com puis ensuite tu click sur l'icone de fiesta (car il y a d'autre jeu tel que secret of solctice etc..) ensuite tu click en haut à droite de la page, et tu devrais voir '' login'' et ''register'' tu click sur register si tu nes pas inscrit ou sinon tu click sur login et tu rentre tes infos. Ensuite tu vas dans l'onglet support puis tu click sur game download et ensuite tu click sur download mais attention si tu n'as pas XDirect, ben il faut que tu l'installe. Bon et bien bonne chance oh en passant mon pseudo a moi c : Pretty_K ou Prettyk_01 ou PrettyK_16 lol je suis une Mage , une cleric et une archer.
Bonne chance à toi
P.S: Le jeu est en anglais alors je sais pas si sa va être un probleme pour toi mais bon sa va te faire de la pratique. :D Salut!!!
Bonne chance à toi
P.S: Le jeu est en anglais alors je sais pas si sa va être un probleme pour toi mais bon sa va te faire de la pratique. :D Salut!!!
Fiesta online est maintenant disponible en français c'est un jeu vraiment super!
C'est un jeu amusant et plein de convivialité! je vous conseille sincèrement d'y joué!
Allé sur http://fiesta.gamigo.com/fr/ pour plus d'information !
clemsoin
C'est un jeu amusant et plein de convivialité! je vous conseille sincèrement d'y joué!
Allé sur http://fiesta.gamigo.com/fr/ pour plus d'information !
clemsoin
red-lady
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
5
20 oct. 2011 à 10:59
20 oct. 2011 à 10:59
Bonjour,
moi mon problème s'est que quand j'ai la fenêtre fiesta où il faut marquer login et mot de passe. Il y a un message d'erreur qui dite "connection au serveur échoué". Et j'ai réessayer des tonnes de fois et désinstaller télécharger encore plus de fois.
Alors si quel qu'un sais comment fait pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
moi mon problème s'est que quand j'ai la fenêtre fiesta où il faut marquer login et mot de passe. Il y a un message d'erreur qui dite "connection au serveur échoué". Et j'ai réessayer des tonnes de fois et désinstaller télécharger encore plus de fois.
Alors si quel qu'un sais comment fait pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Tu dois allé sur Fiesta après tu va sur Fiesta Online Official Website Play For free ect...
http://fiesta.gamigo.com/en/
après tu va toute en haut de la page et tu clci sur le drapeau français (si tu veux le télécharger en français" après tu fais téléchargement et "téléchargé avec le serveur conseillé" après t'attend ect ...après y'auras une fenêtre ou il y auras un autre téléchargement faut que tu attende longtemps ...au bout d'un moment sa va échoué mais tu recommenceras
faudrad que tu reattende xD si t'arrive pas a joué va te faire un compte et aprs tu va la validé sur ton adresse MSN
Bon courage ..a+ ;)
http://fiesta.gamigo.com/en/
après tu va toute en haut de la page et tu clci sur le drapeau français (si tu veux le télécharger en français" après tu fais téléchargement et "téléchargé avec le serveur conseillé" après t'attend ect ...après y'auras une fenêtre ou il y auras un autre téléchargement faut que tu attende longtemps ...au bout d'un moment sa va échoué mais tu recommenceras
faudrad que tu reattende xD si t'arrive pas a joué va te faire un compte et aprs tu va la validé sur ton adresse MSN
Bon courage ..a+ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un problème asser bizarre. Mon jeux est installer et toute , je clique sur l'icône pour ouvrir le jeux, la j'écris mon username et mon mot de passe, je clique sur le bouton «Login» le launcher se ferme puis après rien ne se passe j'aimerai savoir pourquoi sa fait sa.
J'utilise Windows XP
Merci
J'utilise Windows XP
Merci
Quelle message il te mette quand tu essayes de te connecter avec ton guerrier ?
C Jeu c nimporte quoi un systeme d amelioration bien tros bas Sa echoue tros souvent avec la destruction de l item C lassan un MMORPG coreen quoi
salut,j'ai un probléme avec l' un des personnage guerrier de mon compte dont le pseudo est : itsgo, la connexion au serveur ne veut plus s'effectuer sachant que j'ai deja jouer avec ce perso et je suis au niveau 38, alors qu'avec mon second personnage la connexion se fait normalement
et j'ai désinstaller le jeux et réinstaller et avec un autre pc c'est la mem chose. si vous pouvez m'aider a identifier le probléme et une éventuelle solution svp
Merci.
et j'ai désinstaller le jeux et réinstaller et avec un autre pc c'est la mem chose. si vous pouvez m'aider a identifier le probléme et une éventuelle solution svp
Merci.
Tytys
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24 févr. 2010 à 09:07
24 févr. 2010 à 09:07
Mais il faut être quelle lvl pour faire une guilde parceke je suis lvl 17 et j vue un mec le chef d une guilde et il était lvl 14. :p et moi j'ai essayer et sa me marque ton niveau est trop bas.
Moi, j'ai le même problème que bastlebest, si quelqu'un pouvait m'aider ...
tu doiq aller sur festia et aprés télécharger et tu verras un truc écris en bleu et tu appuies dessus et sa charge
sado2010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
Modifié par sado2010 le 20/11/2010 à 15:52
Modifié par sado2010 le 20/11/2010 à 15:52
j'ai un probleme dans le jeux fiesta avec un pseudo qui veut pas se connecte con je fait entre il reste connexion au serveur il se passe rien mai mon autre pseudo il marche normal et j'ai essaye avec un autre ordinateur c la mem chose svp aide moi
probleme jtape dans barre de recherche fiesta online jminscrit et tt c bon recu email mais apré jeuc pa commen jouer au jeu bsoin d'aide svp
Tu dois télécharger le jeu après t'être inscrit,puis attendre toute l'instalation et normalement,tu peux jouer.
30 déc. 2009 à 17:49
2 oct. 2010 à 14:19
16 déc. 2010 à 06:18
30 janv. 2011 à 13:28
22 févr. 2011 à 16:02