Fiesta online

Fermé
sefyu - 31 déc. 2008 à 11:15
 keroro13 - 11 juil. 2013 à 16:47
Bonjour,c est pour demander comment on télécharge le jeu.j ai essayer mais je n arrive ce serai sympa de m aider merci

15 réponses

Ben comme la dit Yadou, tu vas sur www.outspark.com puis ensuite tu click sur l'icone de fiesta (car il y a d'autre jeu tel que secret of solctice etc..) ensuite tu click en haut à droite de la page, et tu devrais voir '' login'' et ''register'' tu click sur register si tu nes pas inscrit ou sinon tu click sur login et tu rentre tes infos. Ensuite tu vas dans l'onglet support puis tu click sur game download et ensuite tu click sur download mais attention si tu n'as pas XDirect, ben il faut que tu l'installe. Bon et bien bonne chance oh en passant mon pseudo a moi c : Pretty_K ou Prettyk_01 ou PrettyK_16 lol je suis une Mage , une cleric et une archer.

Bonne chance à toi

P.S: Le jeu est en anglais alors je sais pas si sa va être un probleme pour toi mais bon sa va te faire de la pratique. :D Salut!!!
7
moi g un otre problem je pe pa y jouer en ce moment car ils disent: "la correction a été échoué. essayer encore svp" et il met qu'il telecharge si qulqu'un pe me répondre ce seré simpa svp merci d'avance...
0
j ai le meme probleme j arrive a comprendre pk le jeu me marque la correction a échoué je ne sais pas d ou viens le problème.(jai une clef 3G)
0
pareil pour moi aussi!
0
moi je veut savoir si c payant
0
Non,le jeu n'est pas payant,elvira.
0
Fiesta online est maintenant disponible en français c'est un jeu vraiment super!
C'est un jeu amusant et plein de convivialité! je vous conseille sincèrement d'y joué!
Allé sur http://fiesta.gamigo.com/fr/ pour plus d'information !
clemsoin
2
red-lady Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
20 oct. 2011 à 10:59
Bonjour,
moi mon problème s'est que quand j'ai la fenêtre fiesta où il faut marquer login et mot de passe. Il y a un message d'erreur qui dite "connection au serveur échoué". Et j'ai réessayer des tonnes de fois et désinstaller télécharger encore plus de fois.
Alors si quel qu'un sais comment fait pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance
2
'Lu moi aussi j'ai le même problème que lady SVP aidez moi ! ça dure depuis presque Une semaine !!
0
Idem
0
Loulou, j'ai le même problème que toi, je pense que c'est un problème au niveau du serveur car il y'a eu récemment des bugs boutiques et des fails système, donc j'attend de voir la suite, si tu as du nouveau préviens moi, merci. :)
0
Kentinforever
3 mars 2012 à 17:47
moi c'est pareil que vous, j'ai 5 comptes et ça fait pareil sur les 4 depuis presque 1 semaines... merci de trouver une solution (mon perso le plus HL et le plus connecté est Kentint archer lvl 69)
0
En ce moment les services sont tous desactivés donc c'est normal qu'on ne puisse plus de co
0
Tu dois allé sur Fiesta après tu va sur Fiesta Online Official Website Play For free ect...

http://fiesta.gamigo.com/en/

après tu va toute en haut de la page et tu clci sur le drapeau français (si tu veux le télécharger en français" après tu fais téléchargement et "téléchargé avec le serveur conseillé" après t'attend ect ...après y'auras une fenêtre ou il y auras un autre téléchargement faut que tu attende longtemps ...au bout d'un moment sa va échoué mais tu recommenceras
faudrad que tu reattende xD si t'arrive pas a joué va te faire un compte et aprs tu va la validé sur ton adresse MSN

Bon courage ..a+ ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un problème asser bizarre. Mon jeux est installer et toute , je clique sur l'icône pour ouvrir le jeux, la j'écris mon username et mon mot de passe, je clique sur le bouton «Login» le launcher se ferme puis après rien ne se passe j'aimerai savoir pourquoi sa fait sa.

J'utilise Windows XP

Merci
1
Quelle message il te mette quand tu essayes de te connecter avec ton guerrier ?
1
svpaidermoi:(
13 déc. 2011 à 19:33
moi je v sur fiesta jouer et tout je mets mon ID puis mon mot de passe après je clique sur OK puis ca me fait rien :( et pourtant j'ai un niveau 52 de dans !
0
papii wabizuke!'o'
0
Kuji ma petite fille adorée :D
0
C Jeu c nimporte quoi un systeme d amelioration bien tros bas Sa echoue tros souvent avec la destruction de l item C lassan un MMORPG coreen quoi
0
salut,j'ai un probléme avec l' un des personnage guerrier de mon compte dont le pseudo est : itsgo, la connexion au serveur ne veut plus s'effectuer sachant que j'ai deja jouer avec ce perso et je suis au niveau 38, alors qu'avec mon second personnage la connexion se fait normalement
et j'ai désinstaller le jeux et réinstaller et avec un autre pc c'est la mem chose. si vous pouvez m'aider a identifier le probléme et une éventuelle solution svp
Merci.
0
Tytys Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 09:07
Mais il faut être quelle lvl pour faire une guilde parceke je suis lvl 17 et j vue un mec le chef d une guilde et il était lvl 14. :p et moi j'ai essayer et sa me marque ton niveau est trop bas.
0
il te faut 1 piece d'or
0
Exact
0
Moi, j'ai le même problème que bastlebest, si quelqu'un pouvait m'aider ...
0
j'aimerais savoir la réponse j ai le meme problème que toi si quelqu'un pouvait repondre exactement comment résoudre ce problème... merci d'avance j utilise window seven et une clef 3G pour le net.
0
tu doiq aller sur festia et aprés télécharger et tu verras un truc écris en bleu et tu appuies dessus et sa charge
0
sado2010 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
Modifié par sado2010 le 20/11/2010 à 15:52
j'ai un probleme dans le jeux fiesta avec un pseudo qui veut pas se connecte con je fait entre il reste connexion au serveur il se passe rien mai mon autre pseudo il marche normal et j'ai essaye avec un autre ordinateur c la mem chose svp aide moi
0
sakuraharuno3
22 déc. 2010 à 09:13
j'ai déja eu ca aussi ^^ redemarre ton pc et ca devrais aller =)
0
probleme jtape dans barre de recherche fiesta online jminscrit et tt c bon recu email mais apré jeuc pa commen jouer au jeu bsoin d'aide svp
0
Tu dois télécharger le jeu après t'être inscrit,puis attendre toute l'instalation et normalement,tu peux jouer.
0
yo men il faux que tu aille sur le site il vont te demander de tinscrire et pui tu tinscris et apres il te demande de le telecharger ces tout simple bonne chance et si tu a besoin daide dans le jeux mon nom est yoda01 ok bonne chace
-1
le jeu n est pa en francais
0