A voir également:
- Je N'arrive pu a me connecter sur cromimi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
24 réponses
moi je c . c parce ke il fo ke tu te connect sur 1 otre ordi et après tereconnecter sur le tiens et ca marche moi c ce ke g fé javais le maime problème .................. 5 ème C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive plus a me connecter sur cromimi je ne sais pas si il y a un bugnmais sa marche pas
je croi que quand on met nos cromimi a la garderie cela crée un bogg ses chian mais ca dois etre ca.Alors si part chance vous pouver renter dans votre jeux ne meter plus vos cromimi a la gardderie.
moi c pareil en plus je par en vacances en italie pendant 2 semaines et je n'y est pas depuie2 semaine
moi aussi je n'arrive plus a me connecter sur cromimi c chiant mes heureusement mes rongeurs sont a la garderie!
je pensé que sa venez de mon ordi mé sa le fait a tou le monde ! :(
je pensé que sa venez de mon ordi mé sa le fait a tou le monde ! :(
c'est sur moi non plus je n'arrive pa et ke blem c'est que je n'estz pas mi mé cromimi en garderi j'ai ls boul svp trouvé une rep jvou en supli :'( :'( :'( :'( :'( :'(
moi je pense que c'est un probleme dans le jeu car ca le fait a moi aussi depuis 4 semaines mais bon mes cromimi sont en garderie j'ai meme essayer sur10 ordi! sa marche pas
Salut, moi non plus je n'arrive plus a me connecter sur cromimi. Quand je vai sur le site, le décor ne s'affiche pas, toutes les possibillitées ( Démo...) sont écrit, mais coller, et quand je me connecte, la même chose !!! Du coup je ne peut pas nourrir mes cromimi, ni voir ma cage, je ne peut rien faire. Aidez- moi svp, si vous avez une solution dites-la au plus vite !!! Merci d'avance. Et pour toi Nikiita, copie a partir de : "In.......", jusqu'a " ..... 284". Colle sa sur la barre de recherche google, tu trouveras le site ou il y'a la liste des bugs de cromimi , si tu vois qu'il n'est pas dans la liste, préviens le site en envoyant un message au personne du jeux ( Il y'a leur profil pour leur écrire dans une des pages du site des bugs de cromimi.
Salut moi il y a quelque jours l'ordi a laché depuis que on l'a fait réparé je ne peux plus me connecter sur mon compte quand je vais sur la page il y a " la connexion a échoué firefox ne peut établir de connexion avec le serveur a l'adresse www.cromimi.com. " que faire?!
donner moi une reponce
31 juil. 2010 à 10:26
Aider moi s'il vous plait en plus ma souris est en période de grossesse !!! =S
27 avril 2011 à 12:38
4 nov. 2011 à 22:02
4 nov. 2011 à 22:03
4 nov. 2011 à 22:05
merçi