Peut-on joué en ligne sur GTA V , PS3 ??

LocK -  
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,

Aujourd'hui , c'est la sorti du multi de GTA V, j'ai fait la maj comme convenu , mais le problème c'est est-ce que l'on peut rejoindre des serveur, joué en ligne ou pas? Car je n'y arrive pas... Sois c'est moi , ou tout le monde ? Qui peut me rassurer ?

9 réponses

Résumé de la discussion

Après la mise à jour du mode multijoueur de GTA V, la question clé est de savoir si les serveurs en ligne sont accessibles et si le matchmaking fonctionne. Des témoignages indiquent que le multijoueur sur PS3 est fonctionnel normalement, à condition d'une connexion Internet stable, via Wi‑Fi ou Ethernet, et sans interruptions notables. Selon certains forums anglophones, l'accès apparaîtrait aujourd'hui à partir de 13h00 heure du fuseau -5 (19h00 en France), mais des utilisateurs signalent des blocages et une recherche de joueurs longue. Des messages expriment une frustration générale et des incertitudes sur la disponibilité du jeu en ligne, avec des questions récurrentes sur le coût éventuel du mode live.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Drakz Messages postés 74 Statut Membre 31

Le multi sur PS3 est fonctionnel normalement, il te faut aussi une connexion internet wifi ou via ethernet.
    30