Mon micro ne fonctionne pas

Résolu
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter un caque philipe avec micro mais le probleme mon micro ne fonctionne pas j'entende le sons dans mon casque mais le micro ne fonctionne pas je doit faire quoi s'il vous plait je veut une reponse pas de bla bla svp une reponse je suis sous windows 7 merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
0
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nn mon micro marche mais ma voix vient super peu mais il marche mais le bruit est tres peu sur mon casque
0
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je peu faire
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Réponds à ma question pour commencer.
0

Realtek High Definition audio
Voila tu peux me dire comment faire voila
0

Clique droit sur l'icône du son en bas à droite et choisis "Périphériques d'enregistrement".

Clique droit sur "Microphone - Realtek High Definition Audio" et choisis "Propriétés".

Dans l'onglet "Niveaux", tu peux augmenter le volume de sortie et parfois même l'amplification.
0