Photoshop
Résolu
SHREMO
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je m intéresse aux logiciels photoshop par contre j 'ai des petit soucis, je profite de ce salon pour vous poser ma question.
-en QUOI je dois enregistrer mon image détourer afin que ca prenne le moin de place possible, bien sur mon image doit rester détourer avec la même qualité,tans pis si les calques n y sont plus j ai essayé en tiff, c presque parfait a pars que ça prend énormément de place et le EPS ne me conviens pas car l image n est plus détouré
est ce que quelqu'un peux répondre à ma question
merci
-
Depuis quelque temps je m intéresse aux logiciels photoshop par contre j 'ai des petit soucis, je profite de ce salon pour vous poser ma question.
-en QUOI je dois enregistrer mon image détourer afin que ca prenne le moin de place possible, bien sur mon image doit rester détourer avec la même qualité,tans pis si les calques n y sont plus j ai essayé en tiff, c presque parfait a pars que ça prend énormément de place et le EPS ne me conviens pas car l image n est plus détouré
est ce que quelqu'un peux répondre à ma question
merci
-
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Salut
Il te faut garder deux format d'image, celui de travaille en format photoshop pour garder tes calques et un format d'export en png si tu veut garder la transparence.
C'est quand même fou le nombre de gens qui se paye des logiciels à 1000€ sans savoir les maitriser. ;-p
Il te faut garder deux format d'image, celui de travaille en format photoshop pour garder tes calques et un format d'export en png si tu veut garder la transparence.
C'est quand même fou le nombre de gens qui se paye des logiciels à 1000€ sans savoir les maitriser. ;-p
merci pour vos réponse sauf qu après plusieurs essai ca ne fonctionne pas
une fois enregistré en png (bizarre c est moi qui as du modifier l extension il n'était pas en exemple)
je l importe dans mon montage et il me dit
IMPOSSIBLE D IMPORTER LE DOCUMENT LE MODULE DE FORMAT DE FICHIER NE PEUT INTERPRÉTER LE FICHIER
c fou le temps que l on peut passer pour un détail
une fois enregistré en png (bizarre c est moi qui as du modifier l extension il n'était pas en exemple)
je l importe dans mon montage et il me dit
IMPOSSIBLE D IMPORTER LE DOCUMENT LE MODULE DE FORMAT DE FICHIER NE PEUT INTERPRÉTER LE FICHIER
c fou le temps que l on peut passer pour un détail
en fait c uni image que j ai détouré puis j ai fait un masque de fusion et enregistré le tracé
ensuite je voudrais l'insérer dans un autre montage sans le fond blanc
du coup j enregistre le fichier sous mais dans les choix de format je n ai pas PNG
a mon avis j ai du faire quelque chose quil ne falait pas
ensuite je voudrais l'insérer dans un autre montage sans le fond blanc
du coup j enregistre le fichier sous mais dans les choix de format je n ai pas PNG
a mon avis j ai du faire quelque chose quil ne falait pas