Daemons Tool 2 cd requis pour installation !!
Résolu
mr.dash
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
polo -
polo -
Bonjour,
j'ai déja reussi a résoudre ce probleme une fois mais ayant pris un autre jeux j'ai essayé de l'installer en lisant l'ancient topic mais je n y arrive plus j'ai mis les 3 iso nécessaire dans le meme dossier je lance l'installation et on me demande d'incérer le deuxieme cd que dois je faire ?? car je ne comprends plus les reponse qu'on m'avait donné
j'ai déja reussi a résoudre ce probleme une fois mais ayant pris un autre jeux j'ai essayé de l'installer en lisant l'ancient topic mais je n y arrive plus j'ai mis les 3 iso nécessaire dans le meme dossier je lance l'installation et on me demande d'incérer le deuxieme cd que dois je faire ?? car je ne comprends plus les reponse qu'on m'avait donné
A voir également:
- Daemons Tool 2 cd requis pour installation !!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Il vous suffit de créer 3 lecteurs virtuels dans Daemon Tools et d'y charger les 3 ISO. Comme ça l'installation se fera toute seule puisque l'installateur détectera les "CD" dès qu'il en aura besoin
$T€FF458
$T€FF458
En fait je n'ai pas de capture à faire, il suffit de créer les 3 lecteurs (ce que tu as apparemment fait) puis monter les images une par une (si Windows te propose de lancer quelque chose tu choisi de ne rien faire). Quand les 3 images sont montées aller dans Ordinateur puis lancer le CD 1. L'installation devrait se faire sans problème.
je croise les doigts pour que sa marche lol mais merci