Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur
Résolu
marchaiseng
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
Ca ne fonctionne pas...Toujours pas de son dans les hauts parleurs intégrés...Il était déjà démarré je l'ai arrêté pour le démarrer...
Toujours rien, merci quand même
Toujours rien, merci quand même
Bingo, il y avait "Virtualisation technologie : desactivé"...Je l'ai réactive et c'est revenue.
Merci beaucoup à toi.
Merci beaucoup à toi.
bonjour Allez dans :
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Je vien d'avoir mon netbook ( Toshiba NB 250 avec Windows 7 starter ) et hier soir, j'écouter la music , quand d'un coup, elle c'est couper. Depuis plus rien. Tout es activer. Seul avec les ecouteur je peut entendre quelque chose. Aider mois 'il vous plait .
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Je vien d'avoir mon netbook ( Toshiba NB 250 avec Windows 7 starter ) et hier soir, j'écouter la music , quand d'un coup, elle c'est couper. Depuis plus rien. Tout es activer. Seul avec les ecouteur je peut entendre quelque chose. Aider mois 'il vous plait .