Les discussions

Velo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le code velo dans vice city merci

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nikos

Comment filmer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai filmer quand je joue ( sur ps3 ) . Je voulais savoir comment faire merci beaucoup .

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
superthevip

Transformer une vidéo en dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens rapidement poser une question: Savez-vous comment transformer un fichier AVI en format DVD vidéo pour ensuite graver un DVD a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gej62

Comment couper le son sur un fichier .mov ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le son sur une vidéo en .MOV exclusivement ? je dis bien en .mov ne me proposez pas de convertir dans un autre ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gej62

[minecraft, serveur] switcher entre 2 map

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on change de map quand on est dans le jeu. Pour exemple : Quand on fait /world J'aimerais que je puisse allez...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Yugaye

Capturer une image das une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre une image dans une vidéo sur youtube, mais je ne sais pas comment on fait. Quelqun pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tribun

Quelle appareil photo a le plus de pixel ?

 Résolu

Quelle est l'appareil photo qui a le plus de pixel et combien en a t'il ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Armojax

Je cherche un bridge !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bridge, pour faire de la photo artistique. J'ai déjà un compact (le Nikon S3100) mais les photos ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mikiwikii

Garder une image d'un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour Bonjour, Est-il possible de récupérer une image précise d'un fichier vidéo. Je m'explique. Je regarde, sur mon ordinateur, un film...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
crépinjojar

Fichier vidéo sans format

 Résolu

Bonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de forma...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bobidick

Mkv ps3

 Résolu

Bonjour, peut ton installer vlc sur sa ps3 a l'heure d'aujourd'hui ? Le problème c'est que j'ai des centaines de vidéos en mkv voila , je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lemaki

Map escalation donné

 Résolu

Bonjour, je cherche personne sympa qui pourrait me donné le pack escalation svp :) et je voudrais savoir combien de partage on peut faire merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Marvhyn78

Aide pour le jeux world of warcraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé un logiciel de cartographie de world of warcraft et je me demandé s'il existé le même logiciel mais avec le repère de mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Chapron rouge

Resident evil 5

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer chapitre 3.3 en Mode Pro , avez vous des astuce pour se Chapitre (sur Xbox360) ? Merci de vos réponse ! Cordialement 69m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dds

Désavantages avec rallonge x1.4 sur 200mm...

 Résolu

Y a t-il un désavantage de mettre le rallonge x1.4 sur le télé-objectif 200mm Canon? Les photos seront-elles de moins bonnes qualités? j'hésite à ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ABsys

Pokemon version noire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un oeuf pokémon est c'est pyronille il est au niveau 54 a quelle niveau évoluera t-il en pyrax , vite s'ils vous plaît. Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
annaker120

Prendre un objet sur une photo

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, et si quelqu'un sait me répondre, se serait vraiment super ! J'ai prit une photo de ma moto, et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cindy&moi

Sortir avec alexandre

 Résolu

salut, comment fait-on pour sortir avec Alexandre dans la maison du style DS, faut-il avoir gagner 10 fois le concours international pour aller en ren...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
anonyme

Need for speed the run a cesser de fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème :/ je fais appel à votre savoir ! J'ai téléchargé nfs the run, je l'ai installé ainsi que lespilotes ...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pafdantafass

Pokémon version coeur d'or hyporoi

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur la route victoire et une fois la ligue battue et l'arrivée à Kantho je vais entraîner un Hypotrempe pour qu'il de...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yaouilazar

Bleach : shattered blade

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer tous les personnage de Bleach : Shattered Blade mais j'ai reussit a debloquer que Arturo Plateado, Hinamori Momo,...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bigboss

Comment avoir la tenue mii b mario kart wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes fans de mario kart on a tout les coupes etoiles et on attaque le contre la montre on a debloquer toadette mais on arrive pas a a...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
koopa01

Comment mettre des des films sur mon ipod

 Résolu

salut, je suis d'acheter un iPod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des films et s'il y a lieu de les convertir en format pour ipod Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
225yohann

Convertir fichier.flv en .ts avec vlc 0.9.4

 Résolu

1 Ouvrir VLC 0.9.4 2 Cliquer sur "Média" puis "Convertir / Sauvegarder" 3 La fenêtre "Ouvrir / Fichier" apparaît 4 Selectionner le fichier FLV...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yo

Jouer à deux en local gears of war 2

 Résolu

Bonjour, pour noël j'ai eu une xbox360 et gears of war 2 le lendemain je me décide à acheter une deuxième manette pour jouer en multijoueur local (zon...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lololi

Probléme son télé avec free

 Résolu

Bonjour, mauvaise réception télévision FREE BOX image et son saccagéés ligne verte , aprés démarrage normal et démarrage secours changement de cab...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nargess

Réflex mono-objectif

 Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage essentiel du réflex mono-objectif? Pour ma part, j'ai trouvé : - la visée exempte de parallaxe. - le miroir pivota...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mariline75

Télécharger des films gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai télécharger des films gratuitement maintenant qu'on ne peu plus en télécharger avec Mégauplaud...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lalala6ize

Plugin minecraft serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Minecraft en version cracké 1.2.5 et j'ai créér un serveur . J'aimerais avoir la commande " Voler " , mettre des " factions " ,...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
krazykat

Sony ccd-trv11e ne lit plus les 8mm

 Résolu

Bonjour, Mon sony CCD-TRV11E du jour au lendemain c'est mit a ne plus lire les k7 8mm comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
glandu

Question sur mon site

 Résolu

Bonjour, alors voilà, en faite j'ai crée un site internet sur Les Sims 3 Publicité supprimée Modération CCM et je me demande si je peux faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Toutsurlessims3

Fn de toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, moi j refait l'installation de mon système, et la barre de haut n'pparait plus, donc je ne peux même pas activer mon wifi. J installé toshi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Destrio5

Perte du mot de passe steam

 Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe pour me connecter à STEAM donc j 'ai essayé de me reconnecter sur mon compte en passant par les aides mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
SmallFitz

3d facon "side by side"

 Résolu

Bonjour, Je possède dans mon ordinateur quelques vidéo en "side by side". Quand je les ouvre avec VLC, j'obtiens une vidéo comme ceci: https://...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mazerrt

Transfert de photos de pictureproject 1.7

 Résolu

Bonjour, Comment transférer une ou plusieurs photos de PictureProject 1.7 à ''Mes Documents'' sur mon Windows XP, sp3. Merci beaucoup Configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
transat

Anniversaire

 Résolu

J'ai mon anniversaire Mercredi mais je n'ai aucun jeux a faire on seras a 6 mais des jeux d'aventures,sportifs.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 1100d rouge

 Résolu

Bonjour, Je suis dégoûtée, cela fais plus d'un ans que j'économise pour acheter le fameux Canon EOS 1100D mais rouge. Je viens de le repéré sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanny13780

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes sims 3 animaux. J'ai acheté mes sims 3 (normal, pas animaux) et tout allait bien et ensuite je me suis acheté les s...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony cyber shot h9

 Résolu

Bonjour ! Voila je vais peut etre recuperer un appareil photo bridge : le Sony Cyber Shot H9. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
help92

Call of duty mw2

 Résolu

Bonjour, SVP urgent , un jour j'ai essayé d'ouvrir Call Of Duty mw2 multiplayer, une fenêtre me dit ( 'iw2mp' a cessé de fonctionner ), et la j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aykanok

Codes call of duty 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé Call of Duty 4 sur MAC et j'aurai maintenant voulu savoir si il y avait des codes pour ce jeu ???? Merci beaucoup -- M...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
theo

Je cherche un jeux de chasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche jeux de chasse pour pc a par deer hunter merci a lavance

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nicolas

Qwerty et azerty warrock

 Résolu

Bonjour, Je me demander si sur Warrock on pouvais changer le clavier anglais en clavier français c'est a dire du qwerty au azerty

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
:D

Probleme creation de monde dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un pronleme, quand je cilic sur createur de monde ce message suivant apparait: "Les données du jeu les sims 3 n'ont pas été trouvée...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lolo

Sims 3 animaux et cie cd

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter le jeu Les Sims 3: Animaux et Cie sur PC mais je viens de voir qu'il y a marqué Disque aditionnel sur la pochette du CD ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Live for speed problème voiture

 Résolu

Bonjour, Je joue a live for speed avec une XF GTI tous vas bien pendant 3 à 4 tours puis ma voiture cale 1ème 2, 3 et 4ème et elle n'avance plus, je ...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
rogue

Dofus :sram agi

 Résolu

Bonjour, je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alller le noob

Fifa 10 - impossible d'installer sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter FIFA 10 pour PC et lors de l'affichage du menu d'installetion, j'ai été surpris qu'il ne me soit pas proposer d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nassim

World of goo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu de WiiWare ''World Of Goo''est vraiment divertissant et en vaut la peine pour 1500 Wii Point(en argent ça fait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Cyberdragonbax

Stargate the new enemy

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher pendant des jours un lien pour télécharger ce jeu, est-ce que quelqu'un en connais un ? Sinon existe t'il des jeux comme celui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000