Transfère de jeux entre comptes steam
RésoluBonjour, J'ai un compte Steam (que je n'utilise quasiment plus) ou j'avais acheté MW3, MW2, Mass Effect 2, et d'autres jeux, mais je me suis fais ...
Bonjour, J'ai un compte Steam (que je n'utilise quasiment plus) ou j'avais acheté MW3, MW2, Mass Effect 2, et d'autres jeux, mais je me suis fais ...
Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI
Bonjour, je n'ai pas le code pour installer les sims 3 je vous remerci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, j'ai acheter ce jeux, mais il me fallait l'autre (les sims 3), je l'ai eu sauf que la personne qui me la pretter a perdu le code, donc j'ai...
Bonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...
bonjour, j'ai pokémon or sur ds et j'aimerai savoir ou se trouve la cs force car je ne peux pas aller a ebenelle sans ça Configuration: Windows V...
Bonjour, J'ai regardé un film via une clé USB hier. Ce matin mon lecteur ne s'allume plus. Plus rien. Que dois je faire? Configuration: Windo...
Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable pour du montage full HD avec Premiere CS3 (ou ultérieur). Vidéos prise avec Nikon D800 ou 5D Mark II. ...
Bonjour, Je souhaiterai relier une TV à une prise TV situer dans une autre pièce. Il me faudrait 30M de câble TV. Ma question est: est ce que avec...
Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...
voila, sur ma xbox quand je gagner des courses ou des missions je gagne des point (G) La j'ai (1000G) deja est ce que c'est beaucoup ? et a quoi sa s...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour enregistrer ma voix d'une manière correcte. Je m'explique: j'aimerais réaliser une s...
Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...
Bonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des ZooDollars ? MERCI D'AVANCE. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, J'avais l'ancienne version de WLMM et, voulant avoir la derniere version, je la télécharge et Movie Maker ressemble a ca : http://img11.hos...
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un micro il y a trois jours de marque plantronics et il se trouve que j'ai un énorme problème d'écho, en effe...
Bonjour, Je me suis acheté il y a maintenant quelques années, la Test Drive Unlimited sur PS2. Mais je n'y ai joué que 2 heures parce que je ne ...
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir s'il faut un bon pc pour pouvoir jouer à Skyrim. Merci de me répondre. A bientôt !
Bonjour, J'ai reçus le jeux BF3 ; mais je peux pas l'installer ni jouer en ligne, est -ce que il y a quelqu'un qui pourrait me passer les codes e...
Bonjour, je cherche comment on fais pour mettre d autres camion dans euro truck ( style : man , iveco , ...) est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...
Bonjour, à la suite d'un problème de répertoire sur un dvd multisession j'ai pu récupérer les fichiers qui n'étaient plus lisibles avec la version...
Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux dont j'ai completement oublié ce que c'était... il me semble que c'etait un jeux d'infiltration mais vr...
Bonjour, Je joue depuis peu a Minecraft. Il m'est arrivé quelque chose que je ne puis expliquer. Je joue en solo en mode Survie. A côté de m...
Bonjour, sos quelle est le pokémon numéro 152 dans version platine et ou le trouver ou le voire je crois que c'est phione
Bonjour, Ceux qui suivent la tv francaise via le satellite AB3 en mode analogique Secam clair, via un demodulateur classique analogique n'auront pl...
Bonjour, comment puis je faire pour mettre plusieurs photos sur une seul en clair une photos de plusieurs personnes ou images merci de vos reponse...
Bonjour, comment gagner des poins pour telecharger des jeux. merci de me répondre
Bonjour, Je veux des liens pour télécharger le jeux ''Art of victory'' ! S.V.P
Bonjour, j'espère pose cette question dans la bonne rubrique j'aimerais savoir comment écrire à Diabl0x9 je ne trouve pas d'e-mail ou je pourrais lu...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...
Bonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please
Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...
Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...
Bonjour, je joue a uncharted 2 sur ps3, Je recherche des personnes qui voudrait jouer avec moi. mon pseudo est corbillard113 n'esiter pas a m'ajouter ...
Bonjour, je cherche un jeu de guerre ou l'on n'est en équipe en ligne , pour se battre contre des ordis ou un truc dans ce genre !! merci d'avanc...
Bonjour, Depuis que j'ai installé le cheat device pour GTA : Vice city stories, lorsque je démarre l'UMD, tranquille et puis ensuite lorsque la pr...
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on installe Master Controller on a automatiquement Woohooer dans "Nraas" avec l'option "crac-craque" et aut...
Bonjour à tous ! J'ai, il y a quelques jours, loué un ptit serveur de jeu sur Very Games (privé, 12 slots, dans options spéciales). J'ai pu accéder...
Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour pouvoir supprimer des parties de vidéos indésirables et supportant les forma...
Bonsoir à tous, je souhaiterais mettre un enregistrement de l'une de mets partie de league of legends sur youtube, pour cela, j'ai téléchargé LoL ...
Bonjour, je cherche un lecteur de musique qui me permettra d'écouter de la musique dans différentes gammes autres que celle de la chanson original...
Bonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...
Bonjour, je joue depuis très longtemps sur steam sans aucun problème. Mais depuis 3 jours steam ne se lance plus, quand je clique dessus il me met...
Bonjour, Si je supprime le logiciel Picasa et que je ne conserve (par défaut) que la galerie photos windows, (car je ne connais pas d'autre logiciel...
Bonjour,j'aimeré bien jouer a team fortress 2 online alors qulqun pouré me donner un lien pour telecharger . Configuration: Windows XP / Firefo...
bonjour, je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ? voila merci d'ava...