Les discussions

Serveur minecraft classique

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mcforge 5.4.0.4 et il me dis ca ----14/01/2012 19:21:24 ---- Type: FileNotFoundException Source: mscorlib Message: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Aideur 32

Dysfonctionnement de vlc à youtube

 Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gej62

Avoir plus de volume sur son mp4

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un MP4 (modèle M385 D-JIX.) et dessus je trouve que le son est plutôt "faible". Donc y'aurais t-il une possibilité via u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Lire les "db" sortit des ecouteurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les décibels (dB) que mon ordinateur envoi a mes écouteurs pour ne pas dépasser un certain nombre qui est dangereux . P...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lucaslive

Codes vice city le tout premier sur ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de gta premiere version sur ps2

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nikos

Convertir du wma en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai de la musique sur mon pc en wma que j aimerais convertir en mp3. comment faire? pouvez vous m aider svp? merci de vos reponses car...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Zebest68

Mass effect 3

 Résolu

Bonjour, j'essayer d'installer mass effect 3 mais il installe origine en only et le cd 2 ne veut pas s'installer je comprend rien quelquin peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Matth

Écouteurs avec beaucoup de basses

 Résolu

Bonjour, ayant eu des Créative EP-630 auparavant je n'arrive pas à trouvé des écouteurs avec autant de basses voir plus... Y a t il des écouteurs qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bast

Fichier .gpk ?

 Résolu

Bonjour, Comment lire se genre de fichier ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nico-marm

Pokemon ps3

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54

Psp street ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
johandu27

Question sur la hauteur du son...

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question qui me trotte sans cesse dans la tête. Pourquoi la musique qui sort directement de ma tablette (sans casque) est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Seguro67

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Pouvez me direcomment telecharger Minecraft Payant ou gratuit (de preference gratuit ;)) sur PC car moi quand je le telechrage c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lemischdu92

Comment jouer sans cd le commando

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi a installé le Commando: derriere les lignes ennemis. j'aimerais savoir comment jouer sans CD. Je vous remercie. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Patnike

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le fond d'une photo avec un paysage sans avoir besoin de télécharger photoshop ou gimp .. Est ce possible, si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Ace of spades (script)

 Résolu

Bonsoir, je voudrais installer un script sur mon serveur pyspades parsque je ne comprend rien donc ci vous pouviez m'aider via team viewer je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
proxene

[call of duty 2]probleme lancement (directx)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call Of Duty 2 d'occas il y a 2 jours, et je peine pour l'installer. Apres l'installation du jeu ,il démarre et j'ai un m...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
adam

Équivalent à pocket divx encoder

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel équivalent à Pocket Divx Encoder c'est à dire qui prend un fichier en .VOB à l'entrée et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
....EUH...

Jeux import ps3 online ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
superthevip

Appareil photo bloqué.

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique NIKON COOLPIX S3000. En voulant prendre une photo, l'écran est devenu tout noir et le zoom ou l'objectif s...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
USA-France

Comment faire marcher crysis seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, Ceci est une solution qui a marché chez moi si vous rencontrez ce genre de problème de compatibilité : Allez dans votre dossier jeux : ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
LOUIGARC

Mixage stéréo - windows 7 - 32bit

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste ici et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Mon problème : Impossible d'activer le mixage stéréo su...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
EazyPizzaRider

Nom de jeux oublié , aidez moi ?

 Résolu

Bonjour, ça va faire maintenant une semaine que je tente de retrouver le nom d'un jeux auquel j'ai jouer il y'a quelques années de cela j'ai un très b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Renseignement

 Résolu

Bonjour, voilà ma play 3 marche! mais l'écran et tout noire. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hibou 92

Photo sur toile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des photos sur toile de lin, j'ai essayé Mypix et un autre site, mes les toiles sont plastifiées cela ne satisfait pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Laurah963

Casque xbox 360 micromania collection

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le casque micromania collection : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-X...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
i

Les prograhttp:mmes s'ouvrent avec realplayer

 Résolu

Bonjour, depuis peu, enfin depuis que j'ai télécharger realplayer, tout mes programmes s'ouvrent avec realplayer. tous sauf corbeille et solitaire. je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Que vaut 2 go ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que valais 2 go c'est pareil que ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mini

Guild wars sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS problème récement j'ai acheté le jeux GUIL WARS en sachant que je possède un MAC pour pouvoir y jouer j'ai donc achetez ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bunshin71

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne a gta San Andreas sur mac.(je l'ai acheter sur l'app store) Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Louky22tikouli

Zelda phantom hourglass

 Résolu

Bonjour aprés une tres longue recherche sur google pour le probléme suivant : Voila dans un temple il y a des dalle il disse " Voila alors si on peu...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
?

Mode infecté ????

 Résolu

Salut, j'ai une petite question sur call of duty modern warfare 3 sur pc ! Alors est ce qu'il y a le mode infecté quand on joue en ligne car je ne le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
frandidu76

Gta iv sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut télécharger gta iv ou gta eflc gratuitement sur pc ( j'ai un pc windows 7 ). Même si c'es...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Graver 2 jeux sur un disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais graver "les sims 3 accès vip" et "les sims 3 aventure" sur un disque de 25 GO/GB. En fait, je veux les graver sur un même disq...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

S.o.s ,choisir un programme,pour ouvrir avec?

 Résolu

Bonjour, voila je crois bien avoir fait une bêtise, en faite je n'arrivais pas a installé sims2 double deluxe et j'ai voulu voir si un fichier pac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stfy

Sites web dans gta iv

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous pouvez me donner la liste des stes web du jeu GTA IV je parle de ceux auxquels on peut acceder via le cyb...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mangeur de fraise

Psn je suis haceler

 Résolu

Bonjour, je suis harceler par une personne qui étais avant mon amis sur le psn, pour tant je l ai supprimer puis mis en personne ignorer mais il a...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Lemischdu92

Smart tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyent de jouer a world of warcraft avec une smarttv samsung?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Fallentree

Cable ethernet, cd d'installation,... ps2

 Résolu

Bonjour à tous, Je vois qu'il existe plusieurs sujet à propos du réseaux pour la ps2 (pour la 1er génération et la slim si c'est différents). Et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
superthevip

Probléme de sauvegarde avec sherwood mmorpg

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec le jeu sherwood mmorpg. ce qui se passe c'est que quand j'arive a un niveau quelconque, et que je quitte le jeu, qu...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Anonym

Placer 2 photos sur fond écran

 Résolu

Bonjour, comment placer 2 photos cote à cote sur un fond d' ecran photos prises sur picasa . merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Fallentree

Windows media ne peut pas lire le fichier

 Résolu

BONJOUR A TOUS J'AI RECU UNE VIDEO PAR MAIL ET VOICI LE MESSAGE QUI APPARAIT DANS UNE FENETRE: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier....

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mathuo

J'ai le son dans le casque mais pas ds les hp

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un packard bell et là je suis vraiment très embêté. J'explique voilà que depuis peu lorsque j'allume le Pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Les sims 3 urgent !!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourais me donnner un site ou je peux DL les sims 3 GRTUITEMENT ?!!! J'ai Effacer celui que ma soeur avais DL je vais me faire ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld

Ligue pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Pokemon Diamant et je voudrais savoir si mon equipe est bonne pour faire la ligue . Mon equipe est la suivante : Torter...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jbxxc

Logiciel montage .ogv / convertion video .ogv

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un screencast avec recordmydesktop sur ubuntu et cela m'a fait une vidéo au format .ogv !! :/ J'ai tenté de la convertir en mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mat08

Problème powerpoint avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier PowerPoint qui pèse 13.9 Mo. Quand je le transforme en vidéo AVI avec PPT2DVD, il pèse 1,70 Go , donc trop lourd pour un DV...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jipeaire

Je n'ai plus son sur mon portable

 Résolu

bonjour tout le monde et merci d'avance j'ai procéde à un formatage de disque sur mon portable (thoshiba )après l'installation de nouveau le window...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tholeo

Quest for glory 5

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec ce jeu : quest for glory 5, je n'arrive pas ale faire tourner sur xp ni sur vista. j'aurai aimé savoir si qquna eu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pro_du_jeu

Kodak easyshare m532 carte protégée

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'allume mon appareil un kodak easyshare m532, il m'affiche "carte mémoire est protégée ( réinitialisé commutat...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
sandrade3
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000