J'aimerais mettre un code sur ma psp

Résolu/Fermé
melon - 15 juil. 2008 à 12:56
 adamettalbi - 5 juil. 2012 à 14:08
Bonjour,

J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec
quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans. Donc j'aimerais mettre un code pour ne plus qu'il joue
avec. Voilà si vous avez un site, ou si vous savez comment faire, n'hésitez pas à poster. Merci d'
avance.
A voir également:

19 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
15 juil. 2008 à 12:58
salut,un peu de recherche l'ami!
il faut que tu aille dans paramétre, ensuite paramétre sécuriter et la MDP et tu en met un!
mais....ne l'oublie pas,sinon pour démarrer ta PSP tu va ch*er
10
tu peux mieux reformuler car je n'ai pas compris .
merci d'avance sltslt62
0
slt g mi un code pour les jeux et je les oblier si tu pourai me dir comant le debloqer sa serai sinpatiq merci
0
moi c'est ce que je fais il y a que un code pour démarrer le jeu
0
the best roller
23 août 2009 à 17:29
tu va dans parrametre , tu fè par securite ,tu fai ton mot de passe (si ten a pas le code est 0000)
tu change le mot de passe tu va da cotrole parental tu fai ton code est tu met niveau 1
5
moi aussi j'ai le meme problème je veux mettre un code à ma psp mais je n'arrive pas j'ai créé un code mais il marche juste dans le navigateur internet aidez-moi merci d'avance
0
je c'est ces ce que je fais mais quand je mais 1 au niveau il faut mettre un code juste pour démarrer le jeu et pas pour démarrer la PSP
0
aller reponder moi si vous plait
2
youssefmolem
30 juin 2009 à 23:15
tu vas sur parametre et tu auras retablire la psp et tu click de su et les code vont partir
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a qua caché ta psp en hauteur et dans une boite;
comme sa, ton therbro ne pourra pas la prendre
=) =)
2
cedric714 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 3
3 janv. 2009 à 15:24
j'ai un site ou tu telecharge les code et voila http://telechargementjeuxgtalcs.com/
1
ok un grand merci Romano, je vais voir ça de suite. Merci Merci :D
0
tu vas dans parametre et tu dessans jusk a la fin tu remonte de deux mot parametresecurite et cest bon tu choisi
0
je ve mettre un cod
de ma psp-go psp go]
0
aide moi stp
0
normalle
0
moi je ve mettre un code au demarage de ma psp mais ca me dit dans parametre securiter
changer le mot de passe
niveau de controle parental
contolde demarage du navigateur internette
-1
sltttt , j'étais entrain de jouer à pes 2009 ,et quand j'ai appuyé sur home la psp s'est éteint .
et puis je l'ai allumé je voie juste la date ,l'heure,la charge et le thème mais il n'y a pas de menu aider moi svp

merci d'avance<3<3<3
-1
Tu met le bouton HOLD
-1
iTune Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 153
15 juil. 2008 à 12:58
Ce n'est pas possible.
-2
aider moi je c pas comment le mettre au demarage de ma psp

aider moi
-2
non , ça ne marche pas quand j'allume la psp je voie la date l'heure et la charge et à coté il y' a une sorte de clé après 2 minute elle s'éteint toute seul . merci d'avance<3
-2
moi aussi jaimerai bien mettre un code au demarage psp car ma couz jous tou le temp avec rrr je veut une reponse san mettre le bouton hold
-3
Ou tu met le bouton HOLD a coter du bouton Demarrer Il faut pas le dire aussi
-4