J'aimerais mettre un code sur ma psp
Résolu
melon
-
adamettalbi -
adamettalbi -
Bonjour,
J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec
quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans. Donc j'aimerais mettre un code pour ne plus qu'il joue
avec. Voilà si vous avez un site, ou si vous savez comment faire, n'hésitez pas à poster. Merci d'
avance.
J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec
quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans. Donc j'aimerais mettre un code pour ne plus qu'il joue
avec. Voilà si vous avez un site, ou si vous savez comment faire, n'hésitez pas à poster. Merci d'
avance.
A voir également:
- J'aimerais mettre un code sur ma psp
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
19 réponses
salut,un peu de recherche l'ami!
il faut que tu aille dans paramétre, ensuite paramétre sécuriter et la MDP et tu en met un!
mais....ne l'oublie pas,sinon pour démarrer ta PSP tu va ch*er
il faut que tu aille dans paramétre, ensuite paramétre sécuriter et la MDP et tu en met un!
mais....ne l'oublie pas,sinon pour démarrer ta PSP tu va ch*er
tu va dans parrametre , tu fè par securite ,tu fai ton mot de passe (si ten a pas le code est 0000)
tu change le mot de passe tu va da cotrole parental tu fai ton code est tu met niveau 1
tu change le mot de passe tu va da cotrole parental tu fai ton code est tu met niveau 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a qua caché ta psp en hauteur et dans une boite;
comme sa, ton therbro ne pourra pas la prendre
=) =)
comme sa, ton therbro ne pourra pas la prendre
=) =)
tu vas dans parametre et tu dessans jusk a la fin tu remonte de deux mot parametresecurite et cest bon tu choisi
moi je ve mettre un code au demarage de ma psp mais ca me dit dans parametre securiter
changer le mot de passe
niveau de controle parental
contolde demarage du navigateur internette
changer le mot de passe
niveau de controle parental
contolde demarage du navigateur internette
sltttt , j'étais entrain de jouer à pes 2009 ,et quand j'ai appuyé sur home la psp s'est éteint .
et puis je l'ai allumé je voie juste la date ,l'heure,la charge et le thème mais il n'y a pas de menu aider moi svp
merci d'avance<3<3<3
et puis je l'ai allumé je voie juste la date ,l'heure,la charge et le thème mais il n'y a pas de menu aider moi svp
merci d'avance<3<3<3
non , ça ne marche pas quand j'allume la psp je voie la date l'heure et la charge et à coté il y' a une sorte de clé après 2 minute elle s'éteint toute seul . merci d'avance<3
merci d'avance sltslt62