Sauve Marie
Résolu/Fermé
HoreseHappy
-
Caranouba Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caranouba Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le jeu Wildlife park 2-Mon Centre Equestre dans la mission "Sauve Marie" J'ai beau faire et refaire cette mission, je ne trouve pas Marie!!!!
Dans le jeu Wildlife park 2-Mon Centre Equestre dans la mission "Sauve Marie" J'ai beau faire et refaire cette mission, je ne trouve pas Marie!!!!
A voir également:
- Marie est dans un bar et voit une affiche qui propose d'accéder au réseau wifi de l'établissement. que peut-on dire de cette connexion wifi ?
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
^^Marie^^? Accoudée au bar, petit indice: elle porte des tongs.
Je doute que quiconque ici aie joué à ce jeu, donc essaye les sites de soluce (si il en existe une...) ou jeuxvideo.com
Je doute que quiconque ici aie joué à ce jeu, donc essaye les sites de soluce (si il en existe une...) ou jeuxvideo.com
Elle est au milieu de la carte tout a l'est des que vous voyez de la fumée dirigr vous vers cette fumé et normalement vous deveut voir comme une lumiere ( de loin meme ) et au pied de cette lumiere, bah y'a la fameuse Marie x) Elle est pres des meme branche pour ce gratter et c'est branche sont en feu bsx ;)