Aide choix Bridge
Résolu
Camille
-
Camille -
Camille -
A voir également:
- Aide choix Bridge
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Usb to ata/atapi bridge ✓ - Forum Matériel & Système
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
3 réponses
Bonjour,
ce sont 2 APN de toute dernière génération, ils sont assez proches même au niveau du prix. De plus, ces 2 marques proposent d'excellents APN (bien que nouvelles sur le terrain photo).
Il y a des choses qui sont rédhibitoires pour moi, mais pas forcément pour tout le monde, alors je cite :
- pas d'enregistrement Raw sur Sony
- grand angle insuffisant sur Sony
- pas de flash externe pour Sony
Quelques autres petits détails donnent encore avantage à Panasonic, conclusion je choisi Panasonic. Dommage pour Sony, je l'aime bien, il m'a fait des cadeaux.
Je n'ai rien à dire sur le 3ième, il passe encore très loin derrière d'autres modèles, désolé.
ce sont 2 APN de toute dernière génération, ils sont assez proches même au niveau du prix. De plus, ces 2 marques proposent d'excellents APN (bien que nouvelles sur le terrain photo).
Il y a des choses qui sont rédhibitoires pour moi, mais pas forcément pour tout le monde, alors je cite :
- pas d'enregistrement Raw sur Sony
- grand angle insuffisant sur Sony
- pas de flash externe pour Sony
Quelques autres petits détails donnent encore avantage à Panasonic, conclusion je choisi Panasonic. Dommage pour Sony, je l'aime bien, il m'a fait des cadeaux.
Je n'ai rien à dire sur le 3ième, il passe encore très loin derrière d'autres modèles, désolé.