CONNEXION HDMI enregistreur-lecteur sony et
Résolu/Fermé
A voir également:
- CONNEXION HDMI enregistreur-lecteur sony et
- Gmail connexion - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 3/07/2012 à 11:47
Modifié par Bernorenard le 3/07/2012 à 11:47
Bonjour
La HDMI fonctionne en LECTURE SEULE .
pour enregistrer ou bien tu possède sur ton appareil un TUNER TNT auquel tu branches l'antennne sinon tu peux substituer l'absence de ce TUNER (recepteur TNT externe = boitier TNT externe pour TV anciens [Peritel] mais tu risque d'enregistrer alors un signal converti en analogique initialement prevu pour faire fonctionner un ancien TV analogique ou un enregistreur VHS. Il y a une forte volonté des "ayants droit" a propos de l'enregistrement numerique, impossible a réaliser en HDMI . la solution actuelle passe aussi par le boitier TNT externe dont les modèles d'un certain prix (de 50 a 80 €) permettent l'enregistrement de ce qu'ils captent sur une prise USB destiné soit a une clé USB ou encore et c'est mon cas sur un dique dur muni de la connexion USB. Ton bel enregistreur n'a plus beaucoup d'avenir à cause des lois anti copie appliquées au numerique
Salut
La HDMI fonctionne en LECTURE SEULE .
pour enregistrer ou bien tu possède sur ton appareil un TUNER TNT auquel tu branches l'antennne sinon tu peux substituer l'absence de ce TUNER (recepteur TNT externe = boitier TNT externe pour TV anciens [Peritel] mais tu risque d'enregistrer alors un signal converti en analogique initialement prevu pour faire fonctionner un ancien TV analogique ou un enregistreur VHS. Il y a une forte volonté des "ayants droit" a propos de l'enregistrement numerique, impossible a réaliser en HDMI . la solution actuelle passe aussi par le boitier TNT externe dont les modèles d'un certain prix (de 50 a 80 €) permettent l'enregistrement de ce qu'ils captent sur une prise USB destiné soit a une clé USB ou encore et c'est mon cas sur un dique dur muni de la connexion USB. Ton bel enregistreur n'a plus beaucoup d'avenir à cause des lois anti copie appliquées au numerique
Salut
3 juil. 2012 à 20:35
Bonne soirée.
4 juil. 2012 à 11:46
Salut
4 juil. 2012 à 11:49
oui j'ai bien lu et bien compris que je pouvais via le péritel. Je vous remercie beaucoup
4 juil. 2012 à 19:20
OUi et n'oublies pas de positionner la source a enregistrer sur AV1 ou EXT 1 selon les termes employés. La sortie peritel (autre inconvenient) de ton TV ne fonctionne que TV allumé et bien sur sur la cahine que tu regardes c'est pourquoi je te proposais l'optipon Tuner TNT externe comme ceux vendus pour capter la TNT avec un TV ancien
salut
5 juil. 2012 à 09:10
bonne journée