Les discussions
Itunes ne prend pas toute la musique
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi Itunes ne prend pas toute la musique que j'ai dans mes dossiers de la bibliothèque? Merci! à la personne q...
Call of duty black ops ps3 en occasion
RésoluBonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...
Problemes multiples
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 j'ai des gros problemes avec avs video editor 6.1 j'ai acheté la licence, j'ai enregistré mo...
Trouver cheniselle et simularbre
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai trouver un dresseur ayant un cheniselle et un autre ayant simularbe dans pokémon platine M'aider SVP !
Problème audio sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant le son sous Windows 7. Il me détecte deux périphériques audio (il n'y en a qu'un, je précise, intégré à...
Dégradé (soleil)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait ceci sur photoshop: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150441437613085&set=a.1015044143605808...
Pokéradar
RésoluBonjour, dans pokémon version diamant je ne comprend pas comment le pokéradar foctionne. il marche que quand il veut, une fois il ne me dit rien et a...
Les différents films hulk......
RésoluBonjour, je cherche les différents films de Hulk. Svp aidez moi! Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 -- ~ Ody City~
Problème de connexion a un serveur minecraft
RésoluBonjour, Je poste ce message sur le forum pour parler de mes problèmes de serveur minecraft. Tout d' abord j'ai un Mac et un compte minecraft pay...
Photos
RésoluBonjour, mon problemme est le suivant jai u un gros probleme avec mon disque dur apré formatage j ai lancer un logiciel pour recuperer des photos i...
Help comment éteindre ipod nano 6
RésoluBonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...
Ou télécharger des films gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais ou est-ce que qu'on pourrait télécharger des films gratuitement ?! Merci cordialement. Configuration: Windows Vista...
Savoir de quel génération(série) est ma ps2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma PS2 est de la 1ere génération (ou série) ou de la 2eme, comment je peux faire ?
Transfert video sur pc avec sony dcr-pc105e
RésoluBonjour, j ai eu en pret un camescope SONY DCR-PC105E sans notice sur ce camescope il y avait des photos et 2 videos avec le cable USB et le lo...
Personnaliser rfactor
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser la partie "choix de la voiture": Car je voudrai mettre team matt #14 à la place de team Wy #7 tou...
Problème d'image télé thomson
RésoluBonjour à tous, je possède une télévision Thomson depuis plusieurs années qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Ce matin en l'allumant, des ...
Adaptateur jack
RésoluBonjour, j'ai une prise de connectique jack de 6.3 mm et j'aimerais la branché dans le pc or, c'est beaucoup trop grand et j'aimerais savoir quel adap...
Capture d'écran vidéo sur vlc media player
Résolu/FerméSalut ! J'utilise depuis peu VLC Media Player pour lire mes DVD et je voudrais faire une capture d'écran. J'essaie à la manière traditionnelle (bouto...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai changé de téléviseur pour passer sur le LCD LG 42LK430, j'ai donc juste débranché ce qu'il y avait sur mon ancien écran (1 péritel RGB...
Paroles musique religieuse catholique
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir les paroles de la chanson peut-être extraite du manuel de chants charismatiques dont le refrain est: Je viens vers...
Problème compression vidéos podcast sc2
RésoluBonjour, Je fais des commentaires audio avec un ami sur SC2, et on a un petit problème de compression des vidéos. On enregistre avec FRAPS, ce qui n...
Besoin d'aide pour une phrase d'une anonce !
RésoluBonjour, J'ai acheter call of duty mw3 sur se sit ; http://www.priceminister.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=200223345&xtatc=INT-130437-0...
Anno 1503
RésoluBonjour, bonjour,j'ai anno 1503 version gold je veux jouer avec des cheat code chui alé sur jeuxvidéo.com il dise appuiyer en maintenant ctrl+x,m...
Peut-on attraper célebi dans les versions ds
RésoluBonjour à tous, peut on attraper un célebi dans les versions suivantes; pokemon diamant,pokemon platine et pokemon heart gold ? SANS ACTION REPLAY ...
Recevoir les chaines françaises depuis israël
RésoluBonjour, Peut on capter les chaines françaises de base (TF1, FR2, FR3, la 5, M6, Arte) depuis Israël (je ne suis pas intéressé par la HD sauf si r...
Battlefield 3
Résolubonjour bonsoir je voulais vous demander que si nous achetons battlefield 3 en d'occasion ex a micromania avons nous un passe en ligne
Magies,rituels et monstre
RésoluBonjour dernièrement je regardait une mini série sims Quand je vois qu'on peut faire des rituels et avoir des pouvoirs si quelqu'un connaît un site ....
Crée un menu dvd
RésoluBonjour, je vais offrir un cd a mon pere pour son anniversaire j'ai fait un montage vidéo avec des vieille photo et je vais le graver sur un cd...
Fond ecran blanc
RésoluBonjour, a la suite d' un essai montage photo , mon fond d' ecran derrière mes photos est blanc comment mettre une couleur sur ce fond et garder...
Problème télé samsung ue37b6000
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipe dans le "menu caché" (INFO MENU MUTE) impossible de redémarer mon téléviseur... La led ne fait que clignoter et...
Impossible de lire les vidéo
RésoluBonjour, impossible de lire les vidéo , ecran noir. merci si vous pouvez m 'aider, merci
Soundtrack nacht der untoten cod black ops
RésoluBonjour, Je cherche le non de la musique DU CHARGEMENT lorsque l'on lance la carte " Nacht Der Untoten " j'ai trouvé toute les autres musics mai...
Qui est pascal
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui est Pascal j'ai beaucoup entendu parlé de lui mais je ne sais pas encore qui c'est. répondez moi s'ils vous pla...
Dqm
RésoluBonjour, je n'arrive pas a battre le Dr.Rebelotte dans dqm Pourtant j'ai 1 niveaux X 1 niveaux S 1 niveaux A Pouvais vous m'aider...
Simulation de faute sur xbox pour fifa ?
Résolu/FerméBonjour, ma question est simple.. peut on simuler une faute dans fifa.. cette manip peut etre interessante dans une phase de jeu compromise.. ...
Soluce mario slam basketball
Résolu/FerméStades à débloquer : Plage crépuscule : Jouer un match d'exhibition sur la plage Koopa en jouant entre 16H et 18H, et gagner avec au moins 200 po...
Probleme gta vice city bttf hill valley mod
RésoluBonjour, j'ai installé le mod BTTF HV GTA VC 0.2e R2, tout se passe bien à l'installation, mais quand je veux lancer le jeu, je fais comme d'hab, je c...
Gta iv les patch
RésoluBonjour, enfaite je vais acheter GTA sur pc et je voudrais savoir lekel et le mieux pour faire les patch episode from liberty city ou GTA IV simple pa...
Coment faire décolé l'helico dans flightgear
Résolu/FerméBonjour, comment fais t-on pour faire décoller l'helicoptere dans flight gear , sur mac Os X je fais tout comme pou un avion , les rotors sont a l...
Message erreur java au lancement de minecraft
RésoluBonjour, quand je clique sur l'icone de minecraft j'ai un message d'erreur : ------------------------------------------------------------------------...
Split/second velocity pc manette
RésoluBonjour, Comment joue split/second velocity pc avec une manette normale pas xbox... a ce que y a-t-il un patch ou logiciel pour faire ça ....
Besoin d'aide avec mod the sims 3
RésoluBonjour voila je me suis inscrite sur Mod the sims 3 (site en anglais) Et donc j'ai repairé ca : https://modthesims.info/download.php?t=467416 ...
Police d'écriture acid
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche comment obtenir cette police d'écriture ou alors son nom, c'est la police d'écriture d'une team de COD ( Wartek e...
Connection pc/tv
RésoluBonjour, je possède une carte mère ASrock H67DE3,il y a une sortie HDMI lorsque je la branche avec mon écran TV je n'ai que le son et l'image de fo...
Grid exécutable a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis que je suis repassé à un OS plus conventionnel : Vista Ultimate 32 bit (avant j'étais sous Windows se...
Problème introuvable de saccade dans cs ...
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des saccade sur Counter Strike 1.6 alors que j'ai une config largement suffisante pour le jeu , mon pr...
Flatout : problème -> "copyright.tga"
RésoluBonjour, Mon frère m'a donné un jeu nommé FlatOut. Sur jeuxvid**.com, j'ai vu à quoi il ressemble alors j'ai tout de suite essayé de l'installer ma...
Pouvoir régler filtres vegas + précisément ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'utilise Sony Vegas 9 et j'ai besoin d'utiliser notamment 2 filtres vidéos : un filtre de netteté et de flou. C'...
Jouer a 8 comptes dofus
RésoluBonjour, J'aimerais jouer une team de 8 personnages sur Dofus cependant je ne sait pas qu'elle config il me faut pour i parvenir avec fluidité. Mo...
Jack son defaillante !! ou passer ..?
RésoluBonjour, savais vous si il est possible de passer autre par sur son pc pour avoir de son..? que sur la fiche verte jack, car celui ci deconne a mort...