Les discussions

Police d'écriture acid

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche comment obtenir cette police d'écriture ou alors son nom, c'est la police d'écriture d'une team de COD ( Wartek e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Stelius

Connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ASrock H67DE3,il y a une sortie HDMI lorsque je la branche avec mon écran TV je n'ai que le son et l'image de fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
feu44

Grid exécutable a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis que je suis repassé à un OS plus conventionnel : Vista Ultimate 32 bit (avant j'étais sous Windows se...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
arno64160

Problème introuvable de saccade dans cs ...

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des saccade sur Counter Strike 1.6 alors que j'ai une config largement suffisante pour le jeu , mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
D4rk

Flatout : problème -> "copyright.tga"

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a donné un jeu nommé FlatOut. Sur jeuxvid**.com, j'ai vu à quoi il ressemble alors j'ai tout de suite essayé de l'installer ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mcnico

Pouvoir régler filtres vegas + précisément ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'utilise Sony Vegas 9 et j'ai besoin d'utiliser notamment 2 filtres vidéos : un filtre de netteté et de flou. C'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
SuperLumberjack

Jouer a 8 comptes dofus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer une team de 8 personnages sur Dofus cependant je ne sait pas qu'elle config il me faut pour i parvenir avec fluidité. Mo...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
anass

Jack son defaillante !! ou passer ..?

 Résolu

Bonjour, savais vous si il est possible de passer autre par sur son pc pour avoir de son..? que sur la fiche verte jack, car celui ci deconne a mort...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
vieuprince

Pokémon version heart gold

 Résolu

Bonjour, Que faire quand on a battus la ligue pokémon et que l'on a le pokédex national ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sous-titres avec suprip ???!!!

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise Subrip pour convertir un sous-titres SRT en SSA, je me retrouve souvent face à ce problème "Input file error, subtitle #1"...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
GR

Probl. minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour, Je me suis perdue dans Minecraft 1.2.5 et je voudrais savoir s'il exeste une "carte du monde" et où se la procurer. Cordialement, Lyo...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Problème d' adresse ip...

 Résolu

Bonjour, j' ai une dsi et je ne n' arrive pas à connecter ma ds; ' impossible d' obtenir une adresse IP pour toute assistance visitez le (...) Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
LIILI@N

Image divisé en deux même image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais divisé une image en deux même image sur "Photoshop". exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/415255test.jpg Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
dilan

[création de jeu]créer un jeu ds

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voilà, je me lance dans le developpemnt et j'aimerais faire un jeu sur DS. J'ai hésité entre programmation et jeux video. C'est sur ce...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sir_B0T1NE

Battlefield bad company 2 : les chars blindés

 Résolu

Hello, J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 (sur PC) en Mars 2010 et depuis plusieurs semaines, je cherche comment tirer (avec un char blindé) avec...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
daminator25

Comment telecharger des jeux sur mon mp4/mp5?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un mp4, mp5 sur ebay et jaimerais savoir comment integrer des jeux dedans.. Quel sont les format des jeux? est ce ke c'est les...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jim

Impossible d'écrire sur carte mémoire photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Nous avons une cadre photo électronique avec une carte mémoire pour présenter les photos. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Caye

Gros soucis dans une vidéo!

 Résolu

Bonjour! En fait pour voir la qualité d'un Blue-Ray j'ai téléchargé un documentaire avec de belles images pour regarder sur ma ps3! Le documentaire ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gej62

Infos sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je cherche a ce que quelqu'un puisse me dire comment faire sur windows movie maker , pour mettre une video ( que je sais faire ) et enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
laeti-07

Musique sur movie maker

 Résolu

Bonjour, S.V.P J'aimerai savoir comment fait on pour que la musique soit entiere dan la video c a dire que a cause des photos la chanson n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo

Solution mario bros chateau m8

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé !!! Lorsqu'on a récupéré la 1ère pièce du château monde 8 et qu'on se trouve au drapeau, après avoir passé les boules de fe...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
antho12

Changer touches souris mw2 pc

 Résolu

Bonjour, je joue à mw2 pc et j'aimerais changer quelque chose à la souris:le clic droit. Lorsque l'on clic, et que l'on lache, le viseur reste et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
darvast

Xm sims

 Résolu

Salut, Tout à l'heure vous avez dit le site XMsims mais moi quand je télécharge une coiffure sa n'apparait pas dans le jeu. Alors que les autres coi...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mama 34

Call of duty sur wii

 Résolu

Bonjour, voulant acheter le jeu Call of Duty pour mon père , qui adore les avions de chasse , je voulais vous demander si dans ce jeu , sur wii , il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rukiableach

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la dernière Xbox360 avec une manette sans fil noir. Je voudrait savoir s'il est possible de jouer avec cette manette sur un...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kentinb21

Sim city 3000 edition mondiale

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux Sim City 3000 edition mondiale et le jeu fifa football 2004 sont compatibles sous windows ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lepafaur

Aucun son sous vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o( Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Choix de caméscope

 Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro. Si vous po...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
likefrench

Paramètres audio aston simba 202

 Résolu

Bonjour,j'avais un abo à CanalSat&Canal+ par satelite Astra avec location de leur terminal numérique.J'ai arrêté l'abo et rendu le terminal pius j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
numerix

Echanger ps3 40go contre xbox 360

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a proposé un échange, je lui donne ma xbox360, et lui me donne sa PS3 40go. Je me pose quelques questions : - La PS3 est-elle vra...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Meda31

Sims permis de sortir ps2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce quelqu'un aurais des codes pour les sims permis de sortir sur ps2 je joue en mode libre merci

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Loupie

Plus de son sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis au niveau du son sur mon ordinateur portable. Ça a commencé avec un son inexistant avec les écouteurs, et maintenant impo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mincraft(probleme pour jouer)

 Résolu

Bonjour j'ai réinstaller mincraft et un message d'erreur s'affiche: Java(TM)PlatformSEbinary a cessé de fonctionner Rechercher une solution Fe...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
euskadi.64

Lecture de mes musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai installé itunes et depuis tout les musiques qui sont sur le bureau Sont lu avec itunes.. Et j'aime pas vraiment ça :/ Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
F-BVXT

Black ops , le pack rezurrection

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le pack rezurrection est-ce que il y a toute les map (ascension,moon, shangri la , ect......) ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Troubador

Pokemon emeraude jeu bloqué après la ligue

 Résolu

Bonjour, Je joue avec un Emulateur au jeu Pokemon version Emeraude, et j'ai enfin battu, les champions de la Ligue. Après avoir parler au champio...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
annonymous

Ou telechargè des vetement manga dansles sims

 Résolu

Bonjour ^^ voiilà je recherche ou teleccharger des vetement coiffures accesoiires Mangas dans les siims2 pc jai cherchè sur internet sans aucun rèsu...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Carembar

Mise a jour minecraft

 Résolu

Bonjour, voila,j ai actuellement un serveur minecraft 1.1 et je voudrais mettre a jour mon serveur jusqu a la 1.2.5 SANS perdrent les donner . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Power director

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir d'anciens projets, il me dit qu'il y a une erreur, Comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mamico

Mission president

 Résolu

lorsque j install le jeu mission president un message disant: exception_access_violation (c0000005) in ip , apparait et le jeu ne demarre pas , que f...

55 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sulidu187

Attribuer des raccourcis sur tukui

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment attribuer les raccourcis clavier sur les barres d'action de l'addon Tukui. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lucem

Ma vie en or

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer a ma vie en or mais je ne trouve pas le jeu s.v.p aider moi a trouver se jeu . merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MaVieEnOr

Comment changer le texte de pinacle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un titre sur ma vidéo Je clque sur T (texte) j'ai des exemples, mais je voudrais les modifier. Quelqu'un peut me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
vejice1

Conversion iso (image dvd) vers mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai une image iso d'un DVD et je souhaiterais la convertir en mkv. Jusque là, pas de soucis : pas mal de logiciels s'en chargent très b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ziggourat

Mission équitation 3 :chevauché vers l'orient

 Résolu

Bonjour, Comme il n'existe encore aucun "test" de MISSION EQUITATION 3 : CHEVAUCHE VERS L'ORIENT, je voudrais savoir i ce jeu étais bien fait, qu'...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
msaintgaudens

Initialisation enregistreur samsung sh893

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung SH893A. Je n'arrive pas à l'initialiser. Lorsque je lance la recherche des chaines, il trouve envi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
poupougne13

Comment mettre des vidéos sur mon ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis noël j'ai un ipod nano 6ème génération mais je n'arrive TOUJOURS pas à mettre des clips vidéos dessus malgré tous...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MFarmer

Windows media jaquette d'album

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu mettre les images correspondantes aux albums dans mon lecteur WM. J'ai collé toutes les images depuis internet là où i...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Juuli

Récupéré une partie non sauvegarder(xbox 360)

 Résolu

Bonjour, alors voila est-il possible de récupéré une partie non sauvegarder sur xbox 360 dans le jeu kinectimal? si oui comment? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ptitepuce

Problème d'installation sur le jeu (sims)

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 et j'ai télécharger des sims sur l'echange mais je n'arrive pas les installés sur le jeu aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
PlumBob
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000