Recherche un vieux jeu sur PC

Résolu/Fermé
Desperate gameuse - 26 juin 2008 à 05:51
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 4 juil. 2012 à 23:19
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeu qui commence à dater. J'ai chercher sur google mais sans résultats... Malheureusement pour moi j'ai très peu de souvenirs, je sais juste qu'il y a une jeune fille, sans doute une princesse qui se dispute avec sa mère et qu'elle se fait enlever par des trolls. Elle est emprisonée dans un château en début de partie et sa mère part à sa recherche. On peut jouer soit avec la jeune fille, soit avec sa mère. Il me semble aussi qu'il y a des moments où cette dernière va passer dans des endroits comme un desert où elle aura soif et affrontera un scorpion, ou une ville morte où il faudra battre une plante... Sinon la fille se bat contre un dragon je crois...

J'adorais vraiment ce jeux et si ces quelques descriptions, (assez floues) vous rappelle quelque chose, merci de m'aider !
A voir également:

14 réponses

Ahh j'ai enfin trouvé! King's Quest 7 : The Princeless Bride

Suffisait d'aller sur jeuxvideos.com ...

Aaah j'suis heureux ;)
3
Desperate gameuse, Le jeu S'apel King Quest 7.. MOi Aussi Je l'ai Cherché Plusieurs Fois. Par Contre, J'ai Beaucoup cherché a le télécharger gratuitement, mais j'ai juste réussis pour son démo.. Alors.. C'est Tout Ce ke j'avais a dire! J'espere que Je t'ai aidé.

Bonne Chance!;)
1
Je pense à King Quest 7
1
Desperate gameuse
26 juin 2008 à 14:13
J'ai précisé dans le titre que c'était un jeu sur l'ordinateur, en revanche la date... je dirais dans la tranche 96-98, j'y jouais dans ces années là il me semble, mais savoir si c'est réellement la date de sortie j'ai quelques doutes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas que toi Desperate Gameuse ! Je cherche le nom du jeu :S Même qu'un moment t'es dans une pièce, à l'envers. Et même à la fin, la fille chante. Je crois que le nom c'est Princesse quelque chose.
En tout cas, si je me rappelle bien, c'est un jeu de Sierra Entertainment, mais j'ai rien trouvé sur google ...
0
RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
23 juil. 2008 à 10:01
Bonjour,

Si c'est bien le jeu dont vous parlez je crois l'avoir sur cd je vais fouiller dasn ma chambre voir si je le retrouve =) je ne vous promet rien ^^
0
RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
23 juil. 2008 à 10:05
Je ne trouve pas le Cd mais j'ai trouvé sur le net le jeu dont je parle :

King's Quest

plus exactement celui ci http://www.springbringer.com/fantasya/pics/gamecollection/big/kq7.jpg

car il y en a eu plusieurs....

je ne sais pas si c'est bien celui que vous cherchez ..
0
J'ai le CD room et moi aussi je voudrais y rejouer mais je rencontre des problemes :
J'ai très envie d'y rejouer mais mon ordinateur ( Windows Vita ) m'écrit des messages d'eureur comme : "La version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou (x64 bits) ..."

ou encore ce message d'erreur sur un autre ordinateur ( Windows XP ) : '' Windows title not found '' puis '' Can't find SIERRA.ERR ''
J'ai essayer multiple chose pour le faire marcher comme faire des raccourcis et editer quelques fichers avec des instructions precise mais rien n'y fait ; le jeu ne fonctionne pas!
Si vous avez un moyen, une méthode pour le faire marcher, s'il vous plait aider moi je cherche desesperement a y jouer depuis quelques semaines!
Jai aussi chercher sur des forums et un m'a preciser d'installer la version 2.00 ; alors si vous savez comment faire aider moi aussi svp svp svp je suis tellement impatiente a l'idée de rejouer ! :)
0
Merci les gens, j'ai cherché depuis longtemps ce jeu qui m'avait tant plu enfant ! Allez je vais y jouer car j'ai pu le trouver sur "abandonware" grâce à vous !!!
0
Oui, c'est bien celui là :D Je l'avais le CD ROM pourtant, je me demande on ma mère l'a foutu ><'
0
la description ferait penser à un hentai game ><
0
La description de Desperate Game ?

Excuse moi si j'ai pas compris, j'ai la tête dans l'cul ce matin x)
0
moi aussi j'aime ce jeu ! j'avais le CD chez moi. mais comme j'ai arrété d'y jouer pendant quelques temps, mon père l'a donné. alors je le cherche ^^
0
J'ai le CD room et moi aussi je voudrais y rejouer mais je rencontre des problemes :
J'ai très envie d'y rejouer mais mon ordinateur ( Windows Vita ) m'écrit des messages d'eureur comme : "La version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou (x64 bits) ..."

ou encore ce message d'erreur sur un autre ordinateur ( Windows XP ) : '' Windows title not found '' puis '' Can't find SIERRA.ERR ''
J'ai essayer multiple chose pour le faire marcher comme faire des raccourcis et editer quelques fichers avec des instructions precise mais rien n'y fait ; le jeu ne fonctionne pas!
Si vous avez un moyen, une méthode pour le faire marcher, s'il vous plait aider moi je cherche desesperement a y jouer depuis quelques semaines!
Jai aussi chercher sur des forums et un m'a preciser d'installer la version 2.00 ; alors si vous savez comment faire aider moi aussi svp svp svp je suis tellement impatiente a l'idée de rejouer ! :)
0
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
4 juil. 2012 à 23:19
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=675&fic=liens

Pour avoir le jeu légalement puisque la licence a été abandonné par les créateurs du jeu .

A+
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 20
26 juin 2008 à 05:59
pour nous aider à t'aider, donne nous une date (a laquelle il est sorti ou a laquelle tu y as joué), un machine (c'est une console, un ordi ... la marque de la machine ...)
-1