Recherche un vieux jeu sur PC
Résolu/Fermé
Desperate gameuse
-
26 juin 2008 à 05:51
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 4 juil. 2012 à 23:19
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 4 juil. 2012 à 23:19
A voir également:
- Recherche un vieux jeu sur PC
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
14 réponses
Ahh j'ai enfin trouvé! King's Quest 7 : The Princeless Bride
Suffisait d'aller sur jeuxvideos.com ...
Aaah j'suis heureux ;)
Suffisait d'aller sur jeuxvideos.com ...
Aaah j'suis heureux ;)
Desperate gameuse, Le jeu S'apel King Quest 7.. MOi Aussi Je l'ai Cherché Plusieurs Fois. Par Contre, J'ai Beaucoup cherché a le télécharger gratuitement, mais j'ai juste réussis pour son démo.. Alors.. C'est Tout Ce ke j'avais a dire! J'espere que Je t'ai aidé.
Bonne Chance!;)
Bonne Chance!;)
J'ai précisé dans le titre que c'était un jeu sur l'ordinateur, en revanche la date... je dirais dans la tranche 96-98, j'y jouais dans ces années là il me semble, mais savoir si c'est réellement la date de sortie j'ai quelques doutes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le même cas que toi Desperate Gameuse ! Je cherche le nom du jeu :S Même qu'un moment t'es dans une pièce, à l'envers. Et même à la fin, la fille chante. Je crois que le nom c'est Princesse quelque chose.
En tout cas, si je me rappelle bien, c'est un jeu de Sierra Entertainment, mais j'ai rien trouvé sur google ...
En tout cas, si je me rappelle bien, c'est un jeu de Sierra Entertainment, mais j'ai rien trouvé sur google ...
RDF
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
6
23 juil. 2008 à 10:01
23 juil. 2008 à 10:01
Bonjour,
Si c'est bien le jeu dont vous parlez je crois l'avoir sur cd je vais fouiller dasn ma chambre voir si je le retrouve =) je ne vous promet rien ^^
Si c'est bien le jeu dont vous parlez je crois l'avoir sur cd je vais fouiller dasn ma chambre voir si je le retrouve =) je ne vous promet rien ^^
RDF
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
6
23 juil. 2008 à 10:05
23 juil. 2008 à 10:05
Je ne trouve pas le Cd mais j'ai trouvé sur le net le jeu dont je parle :
King's Quest
plus exactement celui ci http://www.springbringer.com/fantasya/pics/gamecollection/big/kq7.jpg
car il y en a eu plusieurs....
je ne sais pas si c'est bien celui que vous cherchez ..
King's Quest
plus exactement celui ci http://www.springbringer.com/fantasya/pics/gamecollection/big/kq7.jpg
car il y en a eu plusieurs....
je ne sais pas si c'est bien celui que vous cherchez ..
J'ai le CD room et moi aussi je voudrais y rejouer mais je rencontre des problemes :
J'ai très envie d'y rejouer mais mon ordinateur ( Windows Vita ) m'écrit des messages d'eureur comme : "La version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou (x64 bits) ..."
ou encore ce message d'erreur sur un autre ordinateur ( Windows XP ) : '' Windows title not found '' puis '' Can't find SIERRA.ERR ''
J'ai essayer multiple chose pour le faire marcher comme faire des raccourcis et editer quelques fichers avec des instructions precise mais rien n'y fait ; le jeu ne fonctionne pas!
Si vous avez un moyen, une méthode pour le faire marcher, s'il vous plait aider moi je cherche desesperement a y jouer depuis quelques semaines!
Jai aussi chercher sur des forums et un m'a preciser d'installer la version 2.00 ; alors si vous savez comment faire aider moi aussi svp svp svp je suis tellement impatiente a l'idée de rejouer ! :)
J'ai très envie d'y rejouer mais mon ordinateur ( Windows Vita ) m'écrit des messages d'eureur comme : "La version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou (x64 bits) ..."
ou encore ce message d'erreur sur un autre ordinateur ( Windows XP ) : '' Windows title not found '' puis '' Can't find SIERRA.ERR ''
J'ai essayer multiple chose pour le faire marcher comme faire des raccourcis et editer quelques fichers avec des instructions precise mais rien n'y fait ; le jeu ne fonctionne pas!
Si vous avez un moyen, une méthode pour le faire marcher, s'il vous plait aider moi je cherche desesperement a y jouer depuis quelques semaines!
Jai aussi chercher sur des forums et un m'a preciser d'installer la version 2.00 ; alors si vous savez comment faire aider moi aussi svp svp svp je suis tellement impatiente a l'idée de rejouer ! :)
La description de Desperate Game ?
Excuse moi si j'ai pas compris, j'ai la tête dans l'cul ce matin x)
Excuse moi si j'ai pas compris, j'ai la tête dans l'cul ce matin x)
moi aussi j'aime ce jeu ! j'avais le CD chez moi. mais comme j'ai arrété d'y jouer pendant quelques temps, mon père l'a donné. alors je le cherche ^^
J'ai le CD room et moi aussi je voudrais y rejouer mais je rencontre des problemes :
maxbenj54
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
4 juil. 2012 à 23:19
4 juil. 2012 à 23:19
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=675&fic=liens
Pour avoir le jeu légalement puisque la licence a été abandonné par les créateurs du jeu .
A+
Pour avoir le jeu légalement puisque la licence a été abandonné par les créateurs du jeu .
A+
Jumbh
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
20
26 juin 2008 à 05:59
26 juin 2008 à 05:59
pour nous aider à t'aider, donne nous une date (a laquelle il est sorti ou a laquelle tu y as joué), un machine (c'est une console, un ordi ... la marque de la machine ...)