Problème sony vegas pro 11 creation des pics
Résolu
the623
-
byDeeh Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byDeeh Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila
quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça devait être mon ordi qui ne supportait pas mais, lorsque je l'ouvre avec un autre logiciel de montage (camtasia) ça marche !
est.ce que une personne aurait une solution pour rendre le fichier moins lourd ou pour empecher le bug de sony vegas je lui serait très reconnaissant .
merci d'avance.
quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça devait être mon ordi qui ne supportait pas mais, lorsque je l'ouvre avec un autre logiciel de montage (camtasia) ça marche !
est.ce que une personne aurait une solution pour rendre le fichier moins lourd ou pour empecher le bug de sony vegas je lui serait très reconnaissant .
merci d'avance.
A voir également:
- Problème sony vegas pro 11 creation des pics
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
6 réponses
Essais de couper en deux la vidéo de 1 Go avec ton autre logiciel de montage et de mettre un par un les fichiers vidéo dans vegas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question