Probleme psn

Résolu
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir un Triton et tout content j'allume ma ps3.. Jusqu'a là tout va bien! Mais 10/15minutes plus tard j'appercoi ce code d'erreur 8002AD23 et je vais donc sur les liste de codes d'erreurs et je m'apperçoi que sait Erreur de connexion. Mais je comprend pas pourquoi sa ma mis ce code d'erreur alors que j'installer mon Triton sur ma play...
Merci d'avance pour ceux qui savent pourquoi sa ma mis ceci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

c'est en général les jeudis que le PSN home store etc
fais ses maintenances

de plus y' a une nouvelle mise a jour depuis aujourd'hui

deja as tu mit a jour ta play
si oui

alors patiente 1 heure ou 2
ça devrait être rétabli

2
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Non mais après je me suis tout de suite reco et sa a marché
0
Utilisateur anonyme

pas de quoi s'inquiéter alors
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Je penserai que ce serai du genre un autre gars se co a ma place sur mon compte. J'ai toujour un petit stress x)
0

Petit + je n'ai pas eu de maj a faire ^^^Et je comprend pas pourquoi "Erreur de connexion" serai une maintenance
0
Utilisateur anonyme

parce que les serveurs sont fermés
pendant cette période
0

MERCI POUR TON AIDE ROSSI! Toujours la pour m'aidé :)
0
Utilisateur anonyme

comme d'hab ;-)

A+
0