Les discussions

Jeu coincé dans ma ps3 qui ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 3 de 2007 qui vient de me lacher. On m'a qu'elle était irréparable je donc en acheter une autre. Mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdmi sur tv ancien

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bernorenard

Connection playstation network

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ps3 d'occasion j'essaie de me connecter au playstation network mais ça m'affiche le message suivant " il n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc pour jouer aux sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la configuration de mon ordi portable est compatible avec le jeu les Sims 3. Acer Windows Vista edition familiale Pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Avis casque audio svp

 Résolu

Bonjour,je voudrais m acheter un casque audio car mes petites oreillettes c est pas top. J aurais besoin de votre aide connaisseurs car le choix zst...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maxime5723

Bug textures minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je joue a Minecraft les blocs sont entouré de traies blanc/violet. On les voie plus particulièrement sur l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Rodexem

Lancement de gta iv impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui GTA IV sur pc (depuis l'temps que je le voulais). Après installation de GTA et du rockistar social club, q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Tatuus56

Minetest-c55

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un jeu qui s'appelle minetest-c55. C'est un clone de minecraft. Mais quand j'essaye de démarrer le je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir pour quand est la démo gratuite de BTF 3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nathan

Carte graphique pour vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Vaio VGN-NS21S qui commence à se faire vieux :o pour les jeux ! pourriez-vous me conseiller pour l'achat des nouvelles cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ilies26

Passer de windows 7 64bits à 32 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on passe de windows 7 64 bits à 32 bits ? Merci par avançe de votre aide . Frédéric R. Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
FredBruno

Conseil choix de pc (bureau)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur assez puissant mais pas très cher. Voici mon utilisation : Web, montage vidéo (hd), retouche photo( gimp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Choisir son pc

Quel psp acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une psp super !!! Mais il y a tellement de choix ..... donc , quel psp acheter ? J ai entendu parler de la psp 2000 , 3...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bat61100

Échange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui aurait un bulbizarre et un salamèche au niveau 10 SVP .. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Hung

Inverser le sens de lecture

 Résolu

Est il de possible avec ce programme de changer le sens de lecture d'une vidéo ? c'est à dire commencer la lecture de la vidéo par la fin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
antipolis a

Comment installé le jeu pc rage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai acheté le jeu pc rage et je n'arrive pas à l'installer. Sur steam il me dise d'entrer la clé cd, donc je rentre...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aliasvipalienware

Message étrange, perfect world

 Résolu

Bonjour, Un message étrange s'affiche lors du lancement du jeu "perfect world" après l'installation du jeu et installation du patch quand j'appuie ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
laetii

Probleme de micro teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon team speak 3. Quand je parle, personne ne m'entend j'ai beau essayer tous les réglages... rien n'y fait. puis j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Brancher son ampli sur pc...

 Résolu

Salut a tous. J'ai un ampli vieux comme le monde mes qui marche super bien avec des prises RCA rouges et blanches. Je voudrais le brancher sur mon P...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Logiciel de création de jeu

 Résolu/Fermé

bonjour , j'aimerais créé mon jeu mais je ne sais pas quel logiciel il faut pour créé les images!Si il vous plait , quelqu'un peut me dire un bon logi...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
MsnBrest

Rappelz contrôle de créature

 Résolu

Bonjour, Ça faisait un moment que je n'y avais pas joué j'ai un chevalier niv 49 et je lui ai appris controle de créature niv 2. Je peux donc con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Mrfrize

Télé sans image

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'image sur ma télé, mon décodeur lui, a l'air de fonctionné car il y a le sigle orange qui se déclenche, je peux c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jeannets

Ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il posible d'avoir des jeux complet ps3 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chossette9

Amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car je souhaiterai installer un home cinema chez moi. A ce home cinema je souhaiterai relie une PS3 le decodeur orange hd, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation du jeu s4league

 Résolu

Bonjour, Je m'en excuse si se sujet est déjà posté ( je ne l'ai pas trouvé ). Voila j'ai un problème. Je vais sur le site officiel du j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lololucas

R4 - skins

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma R4 révolution pour Nintendo DS Lite il y a 3 mois. Je n'ai absolument aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai voulu changer le t...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aigledefer1331

Comment mettre un fond d' écran? (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change de fond d' écran sur la console Ps3 ? Merci. PS:J' ai encore le fond d'écran de base quand on achète l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Farfadet88

Annuler partage de photos sur picasa

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne accidentellement des photos à partager sur picasa. Comment les retirer SVP ? Merci d'avance pour votre aide. Delph...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
FineR

Sims

 Résolu

bonsoir j ai les sims3 et les rallonge peut t'ont jouer avec des adversaire????? exemple mon neveux chez lui et moi de mon ordi de chez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
valeyanne

Conseils pour bien jouer a fifa 12 ? (ps 3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté fifa 12 il y a 3 mois mais je galère avec la défense tactique,bien que j'arrive quand même a me débrouiller à planter des buts,...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux ipad

 Résolu

bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un iPad et je voudrai savoir les jeux que l'on peut trouver dessus. Est ce des jeux comme sur iPhone ou y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
twitty90

Psp qui s'eteint toute seule

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a un jeu ma psp s'eteint toute seule (ce n'est pas tous le temps) je voudraais savoir pourquoi et si c grave merci :) ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Herokivi

Jeu sur dsi

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment s'appelle un jeu sur DSI. -- Je suis le meilleur et le plus fort et je suis fan de jeux vidéos.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
isaac5

Recherche épisode de cette série :

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis déjà un bon moment des épisode d'Alvin et les Chipmunks, la série TV passez entre 1983 et 2000. Si quelqu'un a un lien...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Jericho74647

Bug shaiya

 Résolu

Bonjour,esque c est normal que shaiya lag trop?

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ZxD4rKPgMxZ

Mises à jour skyrim

 Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup de fichier update , 1 update 2 , update 3 ... Je voudrais savoir ce que c'est. MERCI

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Devil Dragon

Inazuma eleven 2

 Résolu

bonjour, je voudrais quand vas sortir sortir inazuma eleven 2 en france et en francais voila merci de me repondre rapidement bye

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ellon

Quel mp3 ou mp4 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Suite à aucune réponse sur le meme question posée il y a semaine j'en repose une ! Mon fils qui va faire 11 ans voudrai un mp3 ou un mp4 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Labapa18

Archos 3 vision écran tactile non réactif

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Archos 3 vision d'occasion (avec la garantie expirée) et j'ai un problème: l'écran tactile ne marche pas. En fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
shikanara_177

Données corrompues, pes 2010 pc

 Résolu

Bonjour, Hier, pendant la sauvegarde automatique de ma ligue des masters (PES 2010 PC), mon pc a eu un bug et a redémarré. En rouvrant PES, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
FXDO

Tv et mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur comment regarder des mkv sur la télé. Toutefois je n'ai pas trouvé réponses à 2 de mes questions. Si un suje...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
vinzhand

Vendre xbox 360 (magasins, cash converters..)

 Résolu

Bonjour à vous je souhaite vendre ma xbox 360 premium(disque dur), avec 4 manettes, 2 kits recharge manette, 6 jeux (assassin's creed 2, Cod6, Gears o...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sssss

Help les gens svp mw3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mw3 sur pc et j'ai mis le disque un fichier souvre mais rien dautre !!!! dans le fichier il a une image et d'autres trucs rien p...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Divine

Quelle version vlc dois-je télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un vieux PC ( Version 5.1 Service Pack3 ) eet je viens de télécharger VLC média player 2.0.0. Or aucune vidéo n'appa...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bustasyl

Crysis 2 cheats codes !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé des cheats codes pour Crysis 2 sur PC !!!! Mais je ne sais pas ou les taper ....??? Et est-ce que c'est pour la campa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ycon

Problème steam et css

 Résolu

Bonjour à tous, Je joues à CSS (counter strike source) sur pc depuis pas mal de temps, et hier j'ai rajouté de la ram (barrette de 2GO) sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
SENS6

Cherche solution du jeu dream sleuth

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au niveau 3 du jeu Dream Sleuth, je n'arrive pas à mettre dans l'ordre la fable le corbeau et le renard. Quelqu'un joue à ce jeu?...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tricheuretalors

Combien vendre ma xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360 arcade et je cherche à la vendre. Mais je ne sais pas combien ; elle est comme neuve munie d'un disque dur 60 GB câbl...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
cernuschi

Pas se son casque sony rf810r

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le son sur mon casque SF . est ce que quelqu'un à une solution.....? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
impegas

J'ai perdu le son sur mon hp ! help ... pleas

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur mon HP. Pourtant, quand je teste "Gestionnaire Audio Real DD", ça marche Sur le Panneau de config, il me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tribun
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000