Les discussions
Editeur de map
RésoluBonjour, bonsoir Je chercherais un éditeur de map 2D genre blablaland :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Musiques manquantes sur itunes.......
RésoluBonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...
Impossible d'ouvrir mon logiciel ulead photo
RésoluBonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question. Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulea...
Nitendo 3ds bonne achat ou pas ?
RésoluBonjour a tous ! Mon problème c'est que j'hésite a acheter la dernière console portable de nitendo, La 3Ds. Penser vous que cela en vaut vraiment...
Problèmes fps sur cs 1.6
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet à déjà à beaucoup de reprises été évoqué mais tout ce que j'ai pu trouvé n'a pas fonctionné: J'avais il y a quel...
Problème de ps2/rayures
RésoluBonjour, j'avais avant une ps2 slim noir, je l'ai toujours ^^, hier j'ai acheter un autre ps2 d'ocaz a une personne, psk l'ancienne rayer les cds, com...
Que veut dire omg (call of duty)
RésoluJe c"est que c bete mer Que veut dire omg dans call of duty car les joueurs en ligne se disent souvent ce mot Merci
Soluce secret files 2
RésoluSalut les amis, J'ai trouvé une bonne soluce du jeu Secret Files 2, pour ceux qui bloquerait un peu trop ! https://www.supersoluce.com/soluce/se...
Modern wafre 2
RésoluBonjour, je suis sur un Windows seven avec modern wafare 2 mais souvent il beug comment reparer ce probleme en faite le jeu de fois n'est pas flu...
Mettre des notes sur ipod
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)
Sauvegarde pokémon effacée avec le temps ?
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui, après quelques années de ma période Pokémon, j'ai voulu ressortir mes vieilles cassettes de GameBoy. Voulant jouer sur m...
Detail sur saint row 2
RésoluBonjour,je voudrais avoir un peu plus de renseignement sur saint row 2 comme par exemple le style d'arme present,que peut on faire (customisation du p...
Dofus
RésoluBonjour, je viens de m 'abonner 2 fois consécutivement pour 1 mois à dofus. Comment cela va-t-il se passer? Les deux abonnements vont ils s' encle...
Se faire editer
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existait un moyen de faire éditer son jeu par Nintendo. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safar...
Mass effect 2 sur ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté le pack Cerberus sur le PSN , installé automatiquement mais je n'ai pas eu de clé d'activation . Il est bien sur ma play, ...
Y a t'il plusieur autres mondes dans diablo 2
RésoluBonjour,je voudrai savoir 'il y a d'autre mondes dans DIABLO 2 LOD,je sais qu'avec Hero Editor il y a pleins d'items ex:la corne de diablo,etc. Je sa...
Retrouve nom jeux video grace a 1 image?
RésoluBonjour, savez vous ou auriez vous une technique pour retrouver le nom d' un jeu qui serait sur play3 grace à cette image: http://www.google.fr/....
Probleme game live bioshock 2
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec Bioshock 2, quand je lance le jeux au moment de la connexion à mon compte Live au moment même du chargement de la ...
Battlefiel 2 qui plante....
RésoluBonjour, je me suis remis a joué a battlefiel 2, et il fini toujours par se fermé tout seul, en pleine partie. l'écran devient noir, et je me retr...
Ou telechrgé la musique pour un ipodtouch 4g
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour telcharger de la musique gratuitement pour un ipod touch 4g ? Merci !
Comment supprimer un fichier ou un dossier
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un jeux d'échecs ou un programme stockfish et l'application a une extension ja.exe quand je l'ai cliqué y a l'invité...
Environnement dans trackmania nations forever
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger les différents environnements dans Trackmania Nations Forever, (Désert, Rallye, Bay...), et si ...
Problème de connexion des écouteurs sur ipod
RésoluBonjour, Ca fait maintenant deux semaines que je ne peux plus écouter mon ipod touch avec mes écouteurs. Le problème ne vient ni de l'ipod qui fon...
Playstation card
RésoluBonjour, J'amerais savoir comment se procurais une Playstation Card j'ai une carte visa mes je n'ai confiance.
Choix de casque budget 300€
RésoluBonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque. Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mo...
Desactive ou active synchro dans un jeu?
RésoluBonjour, quand je joue a un jeu souvent je susi obliger de mettre dans les options les graphisme au plus faible. Mais il y a toujours un truc que je n...
Battlefield bad company 2 (tempête de neige)
Résolubonjour, j'ai un problème avec le jeu et ce en fin de mission Tempête de neige, lorsque la cinématique de la fin de mission va se lancer un ecran...
Raccordement ampli et chaîne hifi
RésoluBonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...
Mario kart
RésoluSalut je joue avec la manette pro classic et je voudrai savoir comment on jette les objet deriere. Merci pour vos reponse
Mon pc rame sur les jeux vidéos depuis que...
RésoluBonjour, Mon ordinateur faisant trop de bruit et gênant, une personne de mon entourage prit l'initiative de nettoyer celui-ci... avec une aspirateu...
Problème anti-build désinstaller
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai installé anti-build, je l'ai laissé quelque temps puis je l'ai supprimé, et les membres n'arrive plus a construire...
Ralentissement jeux ??
RésoluBonjour, Voilà comme dit le titre, j'ai des ralentissement dans des jeux alors que pour moi je ne devrait pas en avoir :-s Config: CM: EVGA P5...
Convertir une vidèo avi en divx
RésoluBonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...
Config minimal fable the lost chapter
RésoluBonjour, quelle est la config minimal pour Fable The Lost Chapter merci est bonne journer
Last chaos
RésoluBonjour, Moi je vous conseil le mmorpg Last Chaos qui de tres bon graphiques. Chercher sur google et vous allez le trouverrapidement. ...
Battlefield bad company 3
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurez, quand battlefield bad company 3 sortirer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Minecraft
RésoluBonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...
Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...
Réparer la touche r
RésoluBonjour, Je voudrait avoir des astuces pour réparer cette touche ( parfois elle marche et parfois pas) mais si on appuie enfoncer elle marche mais com...
Wind media player
RésoluBonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...
Cherche jeux vidéo de simulation de conduite
RésoluBonjour à tous, Voilà, Je cherche un jeux vidéo ( de conduite) du style "test drive unlimited" où l'on peut rouler librement ou faire des courses ...
Rayman 1 sur windows xp
Résolu/FerméBonjour à tous! Je voulais jouer a Rayman l'original sur mon ordi mais comme j'ai Windows XP j'ai downloadé cette patch: http://rayman.bonusweb...
Call of duty - escalation
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider car j'ai un petit problème, je vient a l'instant de téléchargé le pack map Escalation mais comment faire pour jouer s...
Maintenance psn playstation network
RésoluBonjour, Je souhaite m'inscrire sur le PlayStation Network depuis quelques jours et... SURPRISE! Il est malheureusement en maintenance.... Quelqu'...
Comment se servir d'un mp4 ts302?
RésoluBonjour, J'ai réçamment eu un mp3-mp4 TS302 de la marque mpman. Et je ne c'est pas trop m'en servir d'ailleurs j'ai compris quelle que truc mais ...
Mon olympus u touch étanche a pris l'eau
RésoluBonjour à tous, En voulant prendre une photo sous l'eau, j'ai oublié de refermer le capot de mon olympus u touch. Depuis, les menus fonctionnent ma...
Call of duty mw2
RésoluSalut, voila je joue a cod 6 sur PC et je joue avc clavier (je ne suis pas un pro mais bon rien a voir ^^), je suis gaucher donc je prends la souris...
A quoi correspond le chiffre de la classe des cartes sd. merci
RésoluA quoi correspond le chiffre de la classe des cartes SD. Merci
Probleme avec quest helper
RésoluBonjour, j'ai un souci avec quest helper wow j'ai enlever accidentellement la fenetre de quest helper dans la carte du monde et depuis il ne fonctio...
Convertisseur vidéo pour ipod
RésoluBonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.