Les discussions
Ipod de ma fille désactivé
RésoluBonjour, Bojour à tous mon neveu très taquin a effectué énormément de combinaison et depuis ce jour l'Ipod marque en rouge qu'il est désactivé et qu...
Jeu pc
RésoluBonjour, Voilà c'est tout simple, je recherche un jeu sur PC ressemblant très fortement à Diablo II et Titan Quest mais en plus récent. Donc même ...
Ps3 achat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien couterais une ps3 avec le maximum de mémoire(Go) + 1 jeu (pes2012 ou mw3oujeu de course que vous me conseiller) ...
Branchement neuf box + home cinéma + tv hdmi
RésoluBonjour, Question d'un novice: Ai fait l'acquisition d'un tv sony led (HDMI). J'ai réussi à le relier à mon decodeur neuf box mais souhaitera...
Sniper mw2
RésoluBonsoir, Je suis sur call of duty modern warfar 2 et j'aimerais jouer au snipe je connais les bases (l'equipement les armes) mais j'aimerais pouvoir ...
Petit problème avec pocket divx encoder
RésoluBonjour, j'ai incruster mon sous titre ass dans ma video avi , il y'a une bonne qualité d'image et de son mais dans mes sous titre il y'a des symb...
Dou telecharger gta vice city
Résolu/FerméBonjour, salut merci d avance est ce qu on peut telecharger gta vice city version complete gratuitement si oui d ou merci encore d avece Confi...
Pb pinnacle studio plus v 10.7 (titledeko)
RésoluBonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus V 10.7 et il m'arrive un problème déjà identifié (trouvé dans des forums français, italiens, ou même un en...
Psp cassée et jeux
RésoluBonjour, Donc voilà, il y a peu j'ai acheté le jeu kingdom hearth birth by sleep mais je viens de casser ma psp et je ne pas y jouer. donc j'ai t...
You tube
RésoluBonjour, Comment mettre une diaporama sur you tube? Merci sadeg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Fifa 11 peut-on etre appelé en selection
RésoluBonjour à tous, Dans Fifa 11 (PS3): Peut-on être appelé en sélection national pendant une carrière joueur ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Hd 5450 jeux
RésoluBonjour, la HD 5450 1gb est elle assez puissante pour faire tourner gta 4(ou just cause 2, black ops etc).. en normal ?
Probleme itune
RésoluBonjour, J'ai un Probleme car quant je veux ouvrir Itunes on m'affiche se si " Itunes Cannot Run Because some of its required files are missing. Plea...
Transfert de carte mémoire à mémoire interne
RésoluBonjour, la carte mémoire de mon appareil photo (ES60, samsung) ne marche pas, mon ordinateur indique que le fichier est vide, alors que dans mon appa...
Wii sport intégré dans la console
RésoluBonjour, Je me suis acheter une wii récament, il y'avais le choix entre la noir et la blanche et le vendeur ma conseillé la blanche et ma dit que ...
Bbc2 probleme de connexion avec mon cd-key
RésoluBonjour, depuis un moment je joue a Battlefield Bad Company 2, je n'ai jamais eu de probleme. J'ai reccement formater mon hard drive et tantot j'ai ré...
Probleme action replay code manager ds
RésoluBonjour, voila je vous explique le probleme je lance action replay code manager ensuite je branche mon action replay DS et puis ca ne detecte pas mo...
Brancher pc sur chaine hifi sans rca
RésoluBonjour, 'j aurai voulu savoir si avec mon pc portable je pouvais le relier a ma chaine hifi qui n'a pas d'entrée RCA, juste une entrée Aux ...
Comment utilisent t'on les codes de triche de cod4
Résolubonjour, je voudrais savoir comment utiliser les codes de triches de call of duty 4 sur xbox360. j'ai fini la campagne.
Problème de réinstallation de carte son
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte son maya 44 est compatible avec windows 7 merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Radio internet wifi medion md86185
RésoluBonjour, J'ai acheté cette radio internet et elle fonctionne hyper bien , en plus le son est pas mal pour un petit cube ! J'ai juste un soucis ,...
Comment relier un ampli, pioneer et caisson ?
RésoluBonjour a tous, Je cherche un amplificateur qui puisse tiré normalement mon caisson ici : Lien vers Caisson actif double 30cm PERFORMANC...
Problème d'affichage hmdi pc-télé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'hdmi , j'ai une télé LCD Samsung, je n'arrive pas à régler la résolution de la télé. Sur le pc la résolution est bonn...
Campcraft 1.7.3
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrai savoir si le mods campcraft (le mods minecraft servent a installer des tentes) est sorti en 1.7.3 en solo et en multijoue...
Dead space 2 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, il se trouve que je suis au chapitre 7 dans Dead space 2 mais je n'arrive pas a ouvrir la porte au bout du couloir. Lorsque je tente de l'ouv...
Quelle console me conviendrait?
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une console mais je ne sais pas vraiment laquelle me conviendrait. J'ai eu une playstation dans le p...
Ps3 vs ps3 slim ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre PS3 et PS3 Slim , pourquoi eske elle est moins chere que la PS3 (299€) , j'ai entendu dire...
Codes triches singles 2
RésoluBonjour, J'ai Singles 2 depuis longtemps et je n'y ai jamais vraiment jouer aujourd'hui je veux m'y mettre mais pour les codes de triches je n'y arri...
Masque photofiltre
RésoluBonjour, Comment appliquer un masque sur une photo quand celui-ci est plus petit que la photo elle-même ? Merci bcp ; Configuration: Windows XP...
Nouveau serveur minecraft (hamachi)
RésoluBonjour, J'avais créé un server minecraft a l'aide d'hamachi. J'ai un nouveau serveur toujours avec hamachi et je voudrait récupérer la map de l'...
Ma wii ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier, j'étais sur internet avec ma wii et s'est mise à beuguer, elle ne répondai plus a rien. Après 10-20 mins d'attente, j'ai décidé de l...
Oblivion 1-2-3-4 . suite ?
RésoluBonjour, Je n'ai jamais joué à Oblivion, et je cherchais un jeu RPG alors je me suis dit pourquoi pas tester ce jeu, et je me demandais si Oblivio...
Montage avec windows moovie maker
RésoluBonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...
Playstation store achat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je met a zero mon PS3 et que tout les comtenue telecharger (acheter) sera effacer (effacer car le remise a zero). Est...
Souci d'encodage mkv vers avi
RésoluBonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...
Call of duty sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur Call Of Duty qui pourrait m'aider ??? Merci d'avance
Super mario bros
RésoluBonjour, je ne trouve pas la 3e piece du monde 7 niveau 3 Pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Plein ecran
RésoluBonjour, je vous soumet mon probleme je n'arrives pas a avoir le plein ecran pour lire mes fichiers et certains jeux en effet sur mon moniteur 19 pouc...
Recherche jeu pc sur toile de peinture
RésoluBonjour, je cherche un jeu ou l'on est sur une toile de peinture et après avoir tuer des truc cela fait uune peinture vu d'en haut. Confi...
Deck yu-gi-oh
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site qui donne une note pour les deck yu-gi-oh si non pouviez-vous me noter/dire de rajouter ou enlever une carte svp...
Prolonger cordons enceintes rouge noir
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une petite chaine JVC UX-G375 ( tuner rds et cd tous formats 2x30 w) Les cordons d'enceintes ne sont pas assez lo...
Sims 3 ne marche pas
RésoluBonjour, J ai un gros probleme avec mes sims 3 : le je se lance mais a la fin du chargement ben l ecran du jeu disparait. Mais avant ce probleme ...
Comment lire une video normalement ?
RésoluBonjour, Comment lire une vidéo sans qu'au bout de quelques secondes, la page d'accueil de windows (ou photos fonds d'écran, ou autre) apparaisse ...
Montage projet magix vidéo deluxe 17hd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs projets en affichage sous forme de Timeline. Je voudrais ajouter en fin de premier projet un deuxième projet. L'orsque j'...
Branchement vcr à vcr + tv pour copies k7
RésoluBonjour, j'aimerai faire une copie de morceaux choisis de k7 vidéo, j'arrive bien à le faire en branchant les 2 vcr ensemble par prise péritel AV1 ...
Problèmes java et minecraft
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu ouvrir minecraft et une fenêtre est apparue :" Failed to load main-class manifest attribute from .../MinecraftSP.jar"...
Copier mes films sur dvd
Résolubonjour, je possede une camera canon dcr-pc1e qui n'est pas numérique et utilise les mini cassettes dvc je désire les mettre sur dvd quel type d'acces...
Rechnerche de site
Résolu/Fermébonjour a tous , je voudrais savoir si quelq'un connait un site pour telecharger des applications ipad crackées , je connais un site fonctionnant tres...
Casque ps3
RésoluBonjour :). Sa fait quelque temps que je cherche un casque pour ma Play. Mais les seuls que je trouve sont a 75E. Et je n'ai pas les moyens, je n'a...