Les discussions

Dofus pousse de tanfouguite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ce q'uest une Pousse de Tanfouguite sur dofus car j'ai lu ça! Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
calion

Comment charger un ipod sur secteur?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
R'agnel

Codes de triche mw1

 Résolu

Bonjour, comment déverrouiller les codes de triche dans cod4 mw1 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
escalibur

Audacity et vista 64

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Audacity mais qui fonctionnerai sous Vista 64. Ou y a t-il un réglage a faire pour qu' Auda...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Telemaque404

Archlord pbm chargement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer archlord a laide du cd installation mais lors du lancement il me dit telechargement a poursuivre mais sa 10 fois et tou...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nicolas

Probleme avec gta_san andreas

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé gta sa dans mon ordi et j'ai installer de nouveau vehicules suite a une erreur de manipulation dans le fichier gta3....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Géo_Trouvetout

Lecteur cowon j3

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cowonj3, lorsque j'insère un album contenant les titres et la photo de l'album, je parviens à écouter les titres mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat numericable pour beau voyage

 Résolu

Bonjour, n'ayant jamais eu de numérique et dans le but d'un voyage, j'envisage d'acheter qqchose de qualité quand meme, 1. qu'est ce qui est pre...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
wayra

Erreur installation de devil may cry 4

 Résolu

Bonjour, je voulais installer DMC4 mais ça se bloque à un moment et ça me dit: "Fichier source introuvable: C/USERS/RAM6/DESKTOP/devilmaycry4/Data11...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
kratos_ram6

Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...

167 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nunzio

Sandbox 2 crysis

 Résolu

salut tout le mode :) j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2 rien ne se passe :( pourtant tout est bien instaler , lor...

50 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
speed PC

Carte sd r4 game engine

 Résolu

Bonjour,losque je met les jeux ds sur la carte de la ds,rien ne marche,ça m'ecrit menu et puis c'est tout. Comment faut il faire pour faire marcher l...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nico29000

Disque dur xbox 36o

 Résolu

Coucou tout le Monde, mon Frère, [VicoViking, pour ceux qui le connaisse] vient de s'acheter un Disque Dur (neuf) sur XBox 36O. Mais il y a déjà des...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lily-Petite-Souris

Vainceur dracolosse vs tyranocif

 Résolu

Bonjour, j'ai un but,mon "énemie"a dracolosse,elle cherche a me narguer(je suis un gars) moi,j'ai tyranocif,le pokémon puissant,mais mon énemie se...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ghaethan

Minecraft beta probleme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à minecraft sur mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2, au bout de 10 minutes environ minecraft se ferme automa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
souki28

Xbox 360 urgent besoin réponse rapide merci

 Résolu

Bonjour, J'ai une XBox 360, c'est c'elle qui était avec un ordi portable un euro de plus pour une XBox 360 + manette avec 4GO/GB. Ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jibond

Mettre internet sur sa psp

 Résolu

Bonjour, en générale je n'ait pas de probleme pour mettre internet sur une consolle , je l'ai déja fait plusieur fois sur ma ps3 mais je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Impossible de deplacer un fichier iso

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je n arrive pas a deplacer un fichier iso vers un disque dur externe le message d erreur est le suivant : le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
loulouapple

Photos de mariage et baptême

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et aujourd'hui on m'a proposé de faire des photos pour un mariage et pour un baptême, (je précise quand même que je po...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Code pour minight club los angeles

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe d'autre code pour l'argent merci de votre reponse cordialement Pierre

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ilyes

Super smash bros brawl wii !

 Résolu

Bonjour, qui connai apepré le nombe de gas corrompu a battre dans le linbyrinthe dans super smash bros brawl sur wii merci d'avence car je suis dans ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
enough

[montage] entourer un objet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nancy

Restauration de la gestion des fichiers video

 Résolu

Bonjour, Concerne camescope a disque dur JVC GZ-MG255E avec disque dur de 30Go. Apres un message "Erreur de fichier de gestion video, une restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nicodu17

Windows movie maker (problème)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Pb gta iv pc beug

 Résolu

Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Zelda91

Probleme avec minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment des problemes avec minecraft que certains dirons que je suis chanceux ^^ Lorsque je bouge ma souris trop vite tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
K3nix

Jouer aux jeux gravés sur ps2 en free mc boot

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet du free mc boot et le hack ps2: 1- Quel type de DVD faut-il utiliser pour la gravure afin de jouer à...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bigbrother minecraft

 Résolu

En faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql) Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
--the-king--

Question de psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'historique d'une PSP 3000 est effacé lors d'une réinitialisation. Merci de vos réponses. Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Welcome back psp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que dans plusieurs messages vous parlez de jeux psp gratuit "welcome back" mais je ne le trouve pas dans le playstation store pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Overlord 2 les bleus

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les bleus quelqu un peus m aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azertyy67540

Jeux sur samsung t10

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lkf

Coup de jue du a mon mp4

 Résolu

Bonjour, Pour Noel, J'ai eu un MP4 '' IKO Digital '' . Mais j'ai rencontrer des problemes avec : Je recoit des coup de jue dans les oreilles . E...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
wendy67250

Prendre une photo avec le nikon d3100

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Nikon D3100 mais quand je prend une photo rien n'apparait sur l'écran avant que je n'appuie (l'écran est bleu avec plein ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bebe piplette

Hauts-parleurs désactivés

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les hauts-parleurs de mon ordi par inadvertance, j'ai un vaïo de sony (VGC-JS2E) et comme ils n'apparaissent plus je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
iess

Comment avoir cet effet ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Coeur de Loup

Folder protector suprimer mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai téléchargé ce logiciel , quand je l'ai installé il m'a demandé un mot de passe j'ai un mi un mot de passe au pif ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ichogodf

Bloquer dans silent hill psp

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...

85 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azertyuiop33lol

Msn sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort

58 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
soso54260

Lisez sa

 Résolu/Fermé

Moi depuis vendredi 5 aout jai commander a pixmania et jai payer pour ke le colis soit rapide et de vendredi a hier il etait sur la plate forme briard...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
Carter-37-5

Jeux de chirurgie

 Résolu

Bonjour,jaimerait savoir ou trouvait des jeux de chirurgie moi jai trouvait qun jeux c un jeux ou tu opére le genou esque vs en connaisé d autre??????...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Lamafourbe

Une site pour télécharger minecraft premium

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un stite pour télécharger minecraft premium vous aurez un merci d'avance :)

Dernière réponse le 10 août 2011 par
stylili

Canon eos7d - compatibilité mac/windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un appareil canon eos 7D, avec lequel je travail en jpg depuis le début, et non en raw. Mon ordinateur est un mac o...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
thomas

Compte steam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je possède un compte STEAM sur lequel j'ai acheté plusieurs jeux : HL, STALKER Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
brutten

Site de telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger un jeux pc gratuitement et complet mais je ne le trouve pas quelquin saurait ou je peut trouver un site de telecharge...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
irongege

Jeux de guerre plus 12 ans sur ma psp

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des jeus de guerre a me proposer plus 12 ans s'ilvouplait .... merci d'avance ... =)

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flavien

Jeux similaires a couter strike source !?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un jeux similaire a C.S sans être sous Steam ! Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
C.S

Pilotes pour cmescope sony dcr-hc 51

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flicker

Notice jeu game boy yu-gi-oh duel des ténèbr

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils vient d'acquérir le jeu Yu Gi Oh Duel des ténèbres sans notice et il rame !! Qui peut m'aider ?? Merci pour lui !

Dernière réponse le 10 août 2011 par
cami

Probleme avec gimp

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, je débute avec le logiciel Gimp (retouche images), et ma question semblera peut etre stupide à certains mais, comment f...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
transat
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000