Les discussions
Probleme carte sd-dsi & ordinateur!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci! Je viens de rentrer de vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec ma DSi mais lorsque je suis rentrer ...
Légalité ?
RésoluBonjour, est-il légale de télécharger des vidéo streaming de ce site par exemple : https://www.canal-u.tv/producteurs/les_amphis_de_france_5 (pour...
Besoin d'aide avec rad video tools
RésoluJe veu faire un montage (de vidéos prises avec mon apareil photo) sur windows movie maker, ce logiciel ne lisant pas les fichiers .MOV j'ai téléchargé...
Pop: sables oubliés bug porte palais
RésoluBonjour, je joue au jeu Prince of Persia, les sables oubliés et j'en suis au niveau du palais, peu avant la fin. Il y a une grande bataille avec d...
Pourquoi donner son mail ?
RésoluBonjour, à tous j'ai vu sur le web des sites ou l'on peut charger des petites videos coquines. J'ai cliqué dessus et là on me demande d'ecrire mon ma...
Jeux sega megadrive
RésoluBonjour, a votre avis est-ce possible de trouver des jeux qui etait sur sega megadrive ou sur d'autre console ancienne et di jouer sur le pc ? merci...
Gta san andreas basketball
Résolusalut tous j'ai un problème c'est que je ne c pas ou trouvé les ballons de basket a san andreas si qlq'un sait dites le a moi merci d'avance! :) ...
Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...
Faire une image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment les gens font pour pouvoir avoir et/ou dessine de beau logo (comme google) et de beau image. Tout ça ne tombe ...
Son 5.1 sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais installer un système de son 5.1 sur mon pc mais si j'ai bien compris il faut que j'achète des adaptateurs jack-rca car sur ma ...
Bug enorme call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Je commence mon post en indiquant ma config: -Processeur Intel Celeron CPU 3.06GHz -4GO RAM Dont 3 utilisable (la cause XP) -Carte Gr...
Logiciel video
RésoluBonjour, je suis la pour savoir si il avait un programme pour faire des montage video comme rogner l'image,supprimer une partie de la video et...
Problème de steam pour cod black ops pc
RésoluBonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur PC qui a très bien marché mais au bout de 3 jours il y avait un problème avec steam. du coup je ne ...
Impossible d ouvrir d anciennes photo pug in
Résolubonjour j ai des photos que je n arrive plus a ouvrir, il m est répondu "plug in inadapté" pouvez vous m aider svp merci Configur...
Sauvegarde splinter cell double agent
RésoluBonjour, j'ai le jeu splinter cell double agent que j'ai eu en cadeau dans un magasine (pc jeux) le jeu marche très bien mais quand je ferme le ...
Cherche équivalent photoredukto pour seven
RésoluBonjour, Une personne m'a indiqué photoredukto comme logiciel pour réduire le poids des photos, sauf que ce logiciel gratuit et en français ne s'ins...
Jeux comme runescape
RésoluBonjour, je cherche un jeu comme Second Life , Runescape ou Taatu. Merci de me donner quelques noms de jeux (ou sites). -- Un problème ? commen...
Convertir des fichiers .wmv en .divx
RésoluBonjour, Je recherche un programme gratuit ou payant pour convertir des fichiers .wmv en .divx. Je souhaite lire ces fichiers sur un lecteur-enr...
Cherche titre d'un dessin animé (réglé)
RésoluBonjour ou bonsoir , voila je cherche le nom d'un dessins animé mais le probleme c'est que j'étais très jeune ( 4 ou 5 ans) et je me souviens pas exac...
Graw 2 comment jouer avec une manette xbox360
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà aujourd'hui j'aimerais bien jouer avec ma manette xbox 360 sur pc à Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRAW2) Mai...
Ordinateur 3d + film 3d + lecteur 3d = rien
RésoluBonjour, voila, je suis en possession d'un asus g53J, d'après ce qui est marquer dessus (nvidia 3DTV player) et ce que j'ai lus sur internet mon o...
Tv led
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la différence technique entre ces 2 models TV,Philips 40PFL6606H et 40PFL6606H/12 Merci de me répondre Configuration...
Fall out 3 => l'armure blindée
RésoluBonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut revêtir cette armure ? On m'a dit d'aller voir la chef des chevaliers qui se trouve prê...
Minecraft (urgent)
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avais des risque de piratage de carte bleu sur le site de Minecraft, car l'onglet paiement n'est pas en htts:// ...
Je n'ai plus de son sur mon pc comment faire?
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, il a eu un gros problème qu'on a réussi à résoudre, mais depuis, je n'ai plus de son, bien que me...
Comment prendre des photos du cadre numerique
RésoluBonjour, j'ai un cadre numérique TELEFUNKEN et j'aimerais reprendre les photos qui sont dessus pour les mettre sur mon pc. J'ai essaye de le br...
Ipod touch désactivé
RésoluBonjour, Mon Ipod Touch est désactivé car je me suis tromper de mot de passe, il me dit de le connecter a Itunes mais Itunes me dit qu'il faut met...
Faire une action dans les royaumes renaissant
RésoluBonjour, j'ai une ptite question concernant les Royaumes renaissants. Dans la taverne, on peut faire "/me_et_l'action" pour faire notre action, mais ...
Besoin editeur video gratuit
RésoluBonjour, Bonjour, comme le titre le dis, je recherche un editeur gratuit pour mes videos. ceux de windows ne veulent rien savoir... il me dema...
Probleme minecraft
RésoluSalut, Je me connecte sur minecraft sans aucun problème et 5 min après j'ai un message qui arrive en me disant : # # A fatal error has been det...
Problème rugby 08
RésoluSalut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ... La je me suis ac...
Jeux de rôle
RésoluBonjour, Je cherche un jeu à thème fantastique MMORG gratuit (qui soit bien évidement :) ) sachant que j'ai essayée de télécharger "runes of magic...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...
Ressource minecraft
RésoluBonjour, voila jai vu sur des videos des personne qui dans leur aventaire a droite il pouvait choisir toute les ressource quil veule , je voudrai sa...
Auto radio peekton 850
RésoluBonjour, mon auto radio ne veut pas lire tous les fichiers de ma clé usb, quelqu'un a t-il une solution ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Xbox360 compatibilité disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma xbox360 arcade supporte tous les disque dur surtout les 120GO elite Merci Cordialement Configuration: ...
Configuration nécessaire pour les jeux
RésoluBonjour !! Je voudrais acheter un ordinateur spécialement pour y installer des jeux Plus précidément et pour l'instant ces jeux là : (Left 4 dead ...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...
Jeu nintendo ds les chroniques de narnia
RésoluBonjour, à tous. C'est la première fois que j'utilise un tel site, mais là j'ai réellement besoin de vous !!!! Celà fait maintenant 2 mois que je su...
Problème pour lire les vidéos sur youtube!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Quand je navigue sur Youtube, je n'ai pas l'onglet pour lire les vidéos en plein écran, je...
Digital comics
RésoluBonjour, je viens de telecharger digital comics sur ma psp et on me di qu'on peut avoir des bd ,mangas ... sur le playstation store mais je ne tro...
Pseudo combat arms
RésoluBonjour, je voulais savoir si il etait possible de changer son pseudo de joueur dans combat arms EU. j'espere que quelqu'un pourras m'aider . ...
Age of empire 3
RésoluBonjour, j'aimerais jouer en resaux local a age of empire 3 avec un amis mais nous n'avons pas la meme version comment faire ? Merci Configuratio...
Pas de son sur mon ordi de bureau !
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau Olidata et des enceintes Acer (je ne connais pas exactement le modéle). Je n'ai aucun son, ni sur internet ni ailleu...
Decalage son/video
Résolubonjours a tous , lors de telechargement de video en avi dvix ou autres , je me retrouve avec un decalage son de 2s env en retard sur l image . auriez...
Bug cd pour heroes of might and magic v
RésoluBonjour, j'ai un probleme CD. quand je lance le jeu j'ai ceux mot qui apparait :"le disque inséré n'est pas le bon Veuillez S.V.P inséré le disque or...
Code sims animaux & cie sur psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des codes pour avoir des petits chiens ou pour pouvoir mettre en illimité d'objets dans sa maison sans que...
Xbox 360 slim où ps3 ?
RésoluBonjour tous le monde , Je voudrais achté une super consol pour avoir du FUN garanti jusque'a 5 ans :)) Derrière ma tête j'ai deja une idée la q...
Erreur vlc media player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...
Logiciel pour transformer en format psp ? j
RésoluBonjour, est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour transforme des vidéos pour que ma psp puisse les lire svp, merci d'avance ...