GTA IV sur PC sans son de voiture...
Résolu
shawn18
Messages postés
88
Membre
-
ala eddine -
ala eddine -
Bonjour,
je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de difficulter a le faire fonctionner surtout sous Vista 64... Enfin RockStar on sorti un patch =)
Bon, jai une question! Pourquoi que je n'ai pas de son ambiant du jeux: jai juste pendant les cinématique Ou la musique dans les voitures! =0
Merci de m'aider =)
je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de difficulter a le faire fonctionner surtout sous Vista 64... Enfin RockStar on sorti un patch =)
Bon, jai une question! Pourquoi que je n'ai pas de son ambiant du jeux: jai juste pendant les cinématique Ou la musique dans les voitures! =0
Merci de m'aider =)
A voir également:
- GTA IV sur PC sans son de voiture...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Code de triche gta iv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
8 réponses
ala eddine
non moi aussi j'ai le maim probléme les option de son est le volume son éxulent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha! maintenant jai du son mais jai juste 2 hauts parleur plus mon subwoofer qui fonctionne (2.1)... Et sur farcry2 ils marchent tous...(5.1) est-ce que cest compatible avec gta?
salut j'ai exactement le même soucis je viens de l'installer aujourd'hui et aucun son d'ambiance extérieur, cependant j'ai du son quand :
_je suis dans une voiture (radio)
_une cinématique
Si quelqu'un a résolu ce soucis relativement génant (je doute que le jeu soit totalement dépourvu de bruits dans la rue...)
_je suis dans une voiture (radio)
_une cinématique
Si quelqu'un a résolu ce soucis relativement génant (je doute que le jeu soit totalement dépourvu de bruits dans la rue...)
salut ! ben moi au moins c clair, j'ai plus de son du tout, ni avant de jouer, ni pendant les cinématiques, ni en bagnole, ni au lancement du jeu, ni rien du tout pomme de terre...donc voilou, c tres relou...j'ai tout bien vérifié...CA DOIIT ETRE UN TRUC A LA CON mé jtrouve rien qui puisse entrainer ce pb...merci !