Let's play fashion designer

Résolu
Elo' -  
 Coudre c'est facile -
Bonjour,
Vous allez rires mais moi je suis coincé pour la broche de la patronne à Milan j'ai bot bien dessiner la forme rectangulaire (enfin je crois ^^) ils ne l'acceptent pas... Répondez moi vite SVP
Bye Bisous à tous !
A voir également:

7 réponses

...

Salut, pour ton probleme j'ai peut-etre une solution, pour le sac j'"ai pris le 3e et lai teint en brun et jai mis comme decoration deux papillon .. en faite met plein de truc jaune ou dans les nuance en tout cas j'espère tavoir aider tu me tien au courant ;)

Moi j'ai aussi un probleme pour le concoure je suis ariver au mment ou une blonde demande un colier jai bo essayer je n'arrive pas ... querlqu'un pourai maider
Merci d'avance ^^
11
INCOGNITO

moi j'y arrive pas aussi et j'ai essayé les 2 façons...
0
lilise

moi j'ai reussi en mettant un brun et tout merci beaucoup!!
0
anonyme

moi j'arive pas a faire la bague pour justine c'est trop dur pitier aider moi!!!!!!!INCOGNITO pour le sac tu fai t le dernier sac en partent de la gauche après tu le met en marron pour le dessin tu met un grand V et sur la régle tu le met le plus petit possible ur les accesoir décoratif tu prend la plume en or tu le met sur le "fermoir" et voila c'est amandine qui la écritvous pouvais lui dire merci !!PS:aidez -moooooiiiiiiiiii!!!!!!!!
0
anonyme

sayez j'ai réussi sur la bague mais maintenent c'est le colier avec la femme au cheveux rouge c'est difficile!!!!!!aidez-moi....PITIER!!!!!!!!
0
Coudre c'est facile

Bonjour, Moi je suis coincé lorse que Bernadette demande un sac (au concour) voila ses condition
-un sac prestigieux, en matiere noble, il doit pouvoire contenire le plus de choses posible, sans de difficulté a porté, il doit etre orné d'une miriade de motifs et aussi du prix du silence
0
aija

salut je suis bloque a une mission ses une vieille dame qui demande un sac avec des myriades de motifs j'ai deja essayer et sa ne marche pas merci de m'aider
4
anais60

fait une forme carré en or et met 4 assesoire en or dessus je l'ai fait et sa marche moi je suis bloquer au sac a main pour le concours si tu peut m'aider ?
2
arouen

merci 2car j'été bloqué à cette mission et j'espère pouvori t'aider à la tienne qd j'y serai
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou30

on n'est pas obliger de prendre la forme rectangulaire on peut prendre la forme ronde (je te conseille)
2
ALEXANDRA

SALU
MOI JE BLOQUE AU TOUT DEBUT QUAN LA FILLE ME DEMADE DES LUNETTE DE STAR ECE QUE TU PEUX M AIDER PCK J Y ARRIVE PAS
BISOUS
1
lolitaselena Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou,
j'ai besoin d'aide car je ne'arrive pas a faire la derniere etape du collier les enfileer dans l'ordre c la 20 eme fois que je recommence.
g besoin d'aide
0