Carte graphique GeForce G510 Nvidia

Résolu/Fermé
tottidu62 - 6 déc. 2011 à 22:06
 Astin - 4 juil. 2012 à 17:22
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter un nouvel Ordinateur (Fixe) et je vais surement faire quelque video sur le jeu Minecraft donc je voudrais savoir si ce Pc : http://www.boulanger.fr/ordi_packard_bell_imedia_a3887fr/p_48201_444950.htm

Pourrais subvenir a mes besoin, cet a dire pouvoir jouer + filmer avec un logiciel comme camstasia studio Sans avoir de lags , Merci d'avance
tottidu62

5 réponses

C'est des conneries, même à ce prix tu pourras jouer dans des conditions correctes.

Le problème de certains c'est que jouer dans des conditions correctes ça veut forcément dire tout mettre à fond pour 100% des jeux.

Pour ma part, y a 3 ans de ça je me suis fais monter un pc monté pièce par pièce pour 250 euros et encore maintenant la plupart des des jeux tournent dessus sans ralentissements, alors évidemment que je ne peux pas mettre certains jeux à fond, mais franchement, qu'est ce que je m'en tape de tout mettre à fond ou pas, le principal est que le jeu tourne, le reste c'est de la littérature.

Et comme comme je disais, mon pc date de 3 ans, actuellement fifa 2012 tourne dessus sans l'ombre d'un soucis...

Un pc actuel à 300 euros bouffe largement un pc vieux de 3 ans pour le même prix...

Faut que les gens arrêtent de dire n'importe quoi pour faire dépenser des fortunes pour rien du tout, du genre faut pas compter moins de 500 euros pour faire tourner des jeux, nan mais n'importe quoi.

Les 3/4 des jeux actuels passent facilement sur une machine bas de gamme., pas besoin de mettre une fortune.
9
Chocolatebar
21 mars 2012 à 11:39
Complètement d'accord.
0
Si tu joue a des jeu moindre, c'est normal que sa tienne tranquile
0
Dikenek, ce que tu viens de dire n'a aucun sens. Ne parle pas si c'est pour dire n'importe quoi
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 13:58
A 350€ tu ne trouvera pas de PC permettant de jouer correctement, il faut compter minimum 500€
4
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 00:12
Bonjour,

Ce PC ne te permettra pas de jouer correctement, la carte graphique est très bas de gamme, tout comme le processeur. Ce pc est uniquement destiné à de la bureautique et de l'internet.
3
Alors que me conseillez vous a 350 euros ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2028fr/f-107080904-h1j48ea.html


Cela me parait pas trop mal.
0