Minecraft serveur grades

Résolu
Pixel2604 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un serveur sous bukkit est hamachi mais pas dédié justemment.
je voudrais trouver un moyen (plugin ou autre ) qui permettent de mettre des sortes de rangs sur mon serv (visiteur ,citoyens ;bourjeois]
car yen a marre celui qui est la depuis 5 moi a les meme roit que le kikoo de 2 jours ^^

A voir également:

4 réponses

Pixel2604 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quelle eficaciter tu es tres rapide merci beaucoup je vais tappeler dans 10 minutes vraiment merci
2
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Prend un plugins Permissions ou Via Essentials Group Manager.
2
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Par contre modifier les groupes et les ajouter au joueurs risque d'être un peu durs cherche des tuto ou je peux t'aider tu m'ajoutes Skype : (supprimé par la modération)
2

Ok de rien ^^
1