F480 internet

Résolu
ismo m-gims Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ismo m-gims Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Samsung F-480 et je me demandais si je pouvais me connecter avec mon téléphone sur internet grâce à ma Box qui est numéricable même si ma puce est SFR! Est-ce que quelqu'un aurait la réponse?
A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

oui, connexion internet via Wifi, peut importe si l'opérateur du téléphone et le FAI ne sont pas les mêmes
1
ismo m-gims Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais ça se fait où ça dans le F480?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

probablement dans les paramètres.

la notice de votre téléphone doit être très claire sur comment se connecter à la Wifi (si le téléphone est compatible).
0
ismo m-gims Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En fait je crois qu'il est pas compatible, mais vous auriez une autre solution?
0

S'il n'est pas compatible wifi, alors l'unique moyen d'avoir internet c'est avec la 3G (payant, et assez cher si non inclus dans le forfait sfr)
0

ok merci
0