[360] Le mode studio de mw3 ne marche pas ?

Résolu
vincent7842 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xXTheo24Xx -
Bonjour,
Voila, j'ai mw3 sur 360 depuis Noël, et je n'arrive pas accéder au mode coffre, le mode studio, de celui ci. A chaque tentative, j'obtient le message "Le profil actuel ne dispose pas des privilèges nécessaires pour acceder a cette option". J'ai téléchargé et je suis inscris au call of duty elite, je dispose d'un abonnement xbox live gold. je ne comprend pas d'où viens le problème.
Si une âme charitable pouvait me venir en aide j'en serais ravis.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Problème/man

Tu peut me dire comment
1
vincent7842 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut que tu changes les parametres de confidentialité. Met toi en "adulte". Il doit y avoir une fonction qui bloque l'acces au coffre :O
Mon GT est DreaMzAways
0
Wilou

Ses ou les parametre de confidentialité
0
zizou

sur l'ecran d'accueil de la xbox tu va dans parametre et confidentalité
0
isma3ilos Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
vincent7842 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne m'aide pas vraiment..
0

Up..
0
Problème/man

Moi, ca me fait le même problème, bizarre faudrait d'abord essayé un truc dit moi d'abord,tes sûr qu'elle console!
0

Je suis sur XBox360 (c'etait ecri é_è)
Mais j'ai résolu mon probleme :)
0
roro57

comment ta fait stp j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème/man

Tu veut qu'on deviennent amis sur 360
0
xXTheo24Xx

Mon G T est xXTheo24Xx
0
Problème/man

Non non je suis déjà aller en mode studio s'il te plaît
0