Trophhé ps3 sur facebook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook, comment faire?
Merci de me répondre merci.
Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook, comment faire?
Merci de me répondre merci.
A voir également:
- Trophhé ps3 sur facebook
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
nooon pas sur facebook :p
dans ton système ps3 tu est censé avoir la partis gestion de compte ! et par la tu peux acceder à l'association avec facebook :)
dans ton système ps3 tu est censé avoir la partis gestion de compte ! et par la tu peux acceder à l'association avec facebook :)
neoman77
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
86
^^
normalement tu peut associer ton compte facebook au compte psn dans : gestion du compte
apres normalement si cela n'a pas été fait automatiquement,(je ne suis pas en se moment meme sur la ps3), tu dois avoir dans cette partie : afficher les trophés débloquer sur facebook.
je te dirais quand je serais sur ma ps3 a par si tu trouve ou que quelqu'un d'autre t'ai repondu
apres normalement si cela n'a pas été fait automatiquement,(je ne suis pas en se moment meme sur la ps3), tu dois avoir dans cette partie : afficher les trophés débloquer sur facebook.
je te dirais quand je serais sur ma ps3 a par si tu trouve ou que quelqu'un d'autre t'ai repondu
tu va dans "gestion de compte" tu va sur facebook,tu tape ton adresse e-mail et mot de passe de ton facebook et tu confirme tout ce que tu demande en lisant.normalement sa devrait ce faire car c'est ce que je fait .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question