Minecraft : comment jouer en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par star-man-72 le 22/11/2012 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 11:23
Bonjour,
comment jouer en ligne sur une version de minecraft que j'ai télécharger sans passer par l'IP de l'autre ordi avec qui je veu mais en me connectant sur le serveur que je veux car quand je le fait , sa marche pas

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 11:23
ok merci
3
Shadaen Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 8
23 nov. 2012 à 08:30
Bonjour,
je ne comprend pas bien ta requête car tu oublies des mots et les signes de ponctuations.

Mais si j'ai bien compris, tu ne peux pas avoir à rentrer à chaque fois l'IP du serveur ?
Si c'est le cas, il suffit de faire ajouter le server et pas Connexion directe. En faisant cela, tu dois rentrer l'IP une seule fois et après il est dans une liste. Tu n'as plus qu'à cliquer dessus et hop tu est connecté.
2
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 18:29
Non ce n'est pas sa ^^ justement je veux pouvoir me connecter a un réseau grace a l'IP et un mot de passe si nécessaire , car en ce moment , si je vais sur un site de serveur Minecraft et que je copie l'IP et le mot de passe et que je le rentre dans minecraft , sa se connecte et la ya un message d'erreur , une petite croix rouge en dessus ! C'est peut etre parce que je l'ai télécharger gratuitement (et donc illégalement) que sa marche pas. Je peu jouer en ligne seulement avec mon frere , car j'ai l'IP de son ordi , et que j'ai crere un réseau avec HAMACHi
(Ce qui est en gras , c'est la question ^^)
PS: dsl pour les faute dans le premier message , j'ai ecri sa vite , j'ai pas beaucoup de temps
2
Shadaen Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 8
23 nov. 2012 à 23:44
Bonsoir,

si tu n'as pas la version officiel tu ne peux pas te connecter sur des serveurs normaux. Du coup, je ne peux pas t'aider à toi de chercher la solution à ton problème.

Et je pense que personne ne t'aidera sur ce forum vu que c'est contraire au règlement.

Bon continuation.
2