Minecraft : comment jouer en ligne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Minecraft : comment jouer en ligne
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
je ne comprend pas bien ta requête car tu oublies des mots et les signes de ponctuations.
Mais si j'ai bien compris, tu ne peux pas avoir à rentrer à chaque fois l'IP du serveur ?
Si c'est le cas, il suffit de faire ajouter le server et pas Connexion directe. En faisant cela, tu dois rentrer l'IP une seule fois et après il est dans une liste. Tu n'as plus qu'à cliquer dessus et hop tu est connecté.
je ne comprend pas bien ta requête car tu oublies des mots et les signes de ponctuations.
Mais si j'ai bien compris, tu ne peux pas avoir à rentrer à chaque fois l'IP du serveur ?
Si c'est le cas, il suffit de faire ajouter le server et pas Connexion directe. En faisant cela, tu dois rentrer l'IP une seule fois et après il est dans une liste. Tu n'as plus qu'à cliquer dessus et hop tu est connecté.
Non ce n'est pas sa ^^ justement je veux pouvoir me connecter a un réseau grace a l'IP et un mot de passe si nécessaire , car en ce moment , si je vais sur un site de serveur Minecraft et que je copie l'IP et le mot de passe et que je le rentre dans minecraft , sa se connecte et la ya un message d'erreur , une petite croix rouge en dessus ! C'est peut etre parce que je l'ai télécharger gratuitement (et donc illégalement) que sa marche pas. Je peu jouer en ligne seulement avec mon frere , car j'ai l'IP de son ordi , et que j'ai crere un réseau avec HAMACHi
(Ce qui est en gras , c'est la question ^^)
PS: dsl pour les faute dans le premier message , j'ai ecri sa vite , j'ai pas beaucoup de temps
(Ce qui est en gras , c'est la question ^^)
PS: dsl pour les faute dans le premier message , j'ai ecri sa vite , j'ai pas beaucoup de temps