Problème serveur mw2 PC
Résolu
tidus57140
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Nock-Skiwi -
Nock-Skiwi -
Bonjour,
N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même me trouvé de partie, normalement je trouve des partie des les ping inférieur à 50 mais là rien du tout. Quand je regarde le nombre de joueur en ligne, il me dit 0/0 pour chaque style de partie différente. Quelqu'un pourrait il m'expliqué la raison de ce bug ? merci
N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même me trouvé de partie, normalement je trouve des partie des les ping inférieur à 50 mais là rien du tout. Quand je regarde le nombre de joueur en ligne, il me dit 0/0 pour chaque style de partie différente. Quelqu'un pourrait il m'expliqué la raison de ce bug ? merci
A voir également:
- Mw2 serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
même probleme :(
tidus57140
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
8
es tu tombé sur un serveur cheaté peut de temps avant ? Car moi je suis tombé sur un serveur cheaté qui m'a débloqué tout les titres et emblêmes, fait tout les défis et m'a mis level 70 pour passé le prestige ( ce que je n'ai jamais voulus ). J'ai réussi à faire des parties après mais lorsque je me suis déconnecté et relancer le jeux, c'est là que j'ai eu mon problème...es le fruit du hasard ou pas
gibierpamp
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
4
non pas de partie cheaté moi :(
tidus57140
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
8
J'ai remarqué que steam me dit qu'il n'a pas réussi à synchronisé mw2 avec steam cloud, j'ai li sur un forum qu'il fallait faire clique droit>propriétés>fichiers locaux et vérifié l'intégralité du jeux, même après avoir effectué cette manip, j'ai un message comme quoi il a bien réussi son téléchargement mes le jeux ne se synchronise quand même pas une fois lancé....et j'ai autres jeux qui fonctionnent très bien sur un autres compte steam ( l4d2 et aliens vs predators )
tidus57140
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
8
Bon je pense avoir trouvé le problème ( si tu l'as toujours). Lance une partie et laisse le cherché, ou bout d'un moment il devrait te trouver une partie. J'ai essayé hier et j'ai réussi à en trouver une ^^
Phil Da'
Exactement comme tidus57140