Quel appareil photo ?
Résolu
Zafratine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zafratine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zafratine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un appareil photo mais je ne connait rien des marques, des caractéristiques ...! Alors j'espère avoir des idées d'appareils !
Je fais principalement des photos a mon club d'équitation (des chevaux au galops, en sautant...) donc il me faudrait un bon zoom et un stabilisateur (je sais pas si ce mot existe !) Sinon, mon budget serait de maximum 300€, je peut très bien vouloir un gros comme un petit appareil photo et le flash n'est pas très important ! Merci d'avance !
Je vais bientôt m'acheter un appareil photo mais je ne connait rien des marques, des caractéristiques ...! Alors j'espère avoir des idées d'appareils !
Je fais principalement des photos a mon club d'équitation (des chevaux au galops, en sautant...) donc il me faudrait un bon zoom et un stabilisateur (je sais pas si ce mot existe !) Sinon, mon budget serait de maximum 300€, je peut très bien vouloir un gros comme un petit appareil photo et le flash n'est pas très important ! Merci d'avance !
A voir également:
- Quel appareil photo ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
A 300 euros avec un "gros" zoom ca te limite dans le type d'appareil. Ca sera un Bridge.
A ce prix la tu vas avoir des choses comme le
Canon PowerShot SX40
Fujifilm FinePix HS30 EXR
Nikon Coolpix P510
Et chez Panasonic le FZ48
A ce prix la tu vas avoir des choses comme le
Canon PowerShot SX40
Fujifilm FinePix HS30 EXR
Nikon Coolpix P510
Et chez Panasonic le FZ48
Zafratine
Messages postés