Casque gamer 60€ ?

Résolu
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les potes !

Je recherche le meilleur casque gamer avec un bon micro et un bon son pour 60€ max.

Lequel me conseillerez -vous ?

Tchaooo ?

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut Zelebrindal.

Je te conseilles de rajouter 10 € pour un Steelseries Siberia V2 chez Top Achat.

en blanc

en noir

Sinon, il y a le Steelseries Steelsound 5H V2 avec le prix en chute libre car en destockage.

Tu l'auras compris, je conseilles vivement Steelseries ! lol

Il y a aussi le Corsair Vengeance 1300 à 63.90 €.

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
1
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Uep , je recherche un casque en 5.1 ça serait cool... :-)
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Le Roccat Kave dans le pire des cas.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Mieux vaut largment un casque seulement stereo de bonne qualité qu'un 5.1 d'entré de gamme !!!! même pour tous ce qui est detection de la provenance du son / deplacment des ennemies de gauche a droite / droite a gauche ... c'est la qualité sonore qui prime.

Un peut comme pour les APN , la taille du capteur ne fait pas tous ... la qualité de l'optique est très importante. c'est pour ca qu'on trouve des APN 30 Mpixel qui font des photos de m$*é^!! et d'autre de 10 Mpixel plus chère qui font des meilleurs photos !!!
0

J'ai la même idée sur les casques... le 5.1 déjà en haut de gamme pour un gamer c'est pas au top, alors en bas de gamme j'en parle même pas. ;)
0
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bah il m'en faudrait un avec un bon micro surtout, et un assez bon son, je demande pas plus. ^^
0