Bug sur Black Ops 2

Résolu/Fermé
Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 - 24 nov. 2012 à 17:08
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 25 nov. 2012 à 11:06
Bonjour,

J'ai acheté le nouveau bijou de Treyarch qui dépasse mes attentes (zombie, multi...), sauf sur un point : des la deuxième mission en campagne (où on doit sauver Woods dans le bateau), au moment où mon compagnon me dit de m'accroupir sous une souche d'arbre, il y a un freeze qui fait que la console ne répond plus à rien, sauf si je la redémarre. Le disque est tout neuf et pas rayé ni sale, et je me demandais ce que je devais faire. Dois-je le rapporter à Micromania ? Vont-ils me rembourser ?

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
25 nov. 2012 à 11:06
Bonjour,

Rapporte-le a ton acheteur, peut-être que c'est du à un bug du jeu, sa arrive souvent. Ils vont peut-être te le changer contre un autre. Moi même je ne suis pas convaincu que Micromania de rendra ton argent, ils sont très futés..

J'espère t'avoir aider, cordialement.
0