Call of Duty Black Ops II campagne
Résolu
ZxRisexZ
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Cyrgame Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrgame Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis)) donc j'aimerai bien savoir si c'est vrai x)
Et j'aimerai aussi changer de micro sur ps3 donc je voudrai savoir ce qui est le mieux à moins de 30Euros
J'ai deja une oreillette mais la qualité est pourrie
J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis)) donc j'aimerai bien savoir si c'est vrai x)
Et j'aimerai aussi changer de micro sur ps3 donc je voudrai savoir ce qui est le mieux à moins de 30Euros
J'ai deja une oreillette mais la qualité est pourrie
A voir également:
- Call of Duty Black Ops II campagne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
- Code de triche call of duty black ops 2 ps3 - Forum PS3
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
4 réponses
Bonjour,
Oui, c'est vrai.
Tu as pleins de micro qui ne coûte pas cher, surtout pour ps3. Renseigne-toi sur Internet au prêt des magasins les plus proches de chez toi tel que Carrefour, Multimédia, Leclerc, etc..
Cordialement.
Oui, c'est vrai.
Tu as pleins de micro qui ne coûte pas cher, surtout pour ps3. Renseigne-toi sur Internet au prêt des magasins les plus proches de chez toi tel que Carrefour, Multimédia, Leclerc, etc..
Cordialement.
je t'affirme qu'il n'y a pas de map zombie en plus quand tu a finis la campagne, ayant finis la campagne je n'avais pas plus que tranzit et ses partis comme hemisphere nord, est etc...