Graver des dvd
Résolu
techno.007
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi quand je grave un dvd en .avi je ne suis point capable de le lire sur autre appareil. mais quand je grave de la musique ou des donnees, il marche parfaitement. j'ai esseyer d'abord avec cd burner xp pui avec express burn. mais dans les deux cas il grave, mais ne suis pas capable de les lire ailluer.
merci de vos reponse.
j'aimerais savoir pourquoi quand je grave un dvd en .avi je ne suis point capable de le lire sur autre appareil. mais quand je grave de la musique ou des donnees, il marche parfaitement. j'ai esseyer d'abord avec cd burner xp pui avec express burn. mais dans les deux cas il grave, mais ne suis pas capable de les lire ailluer.
merci de vos reponse.
A voir également:
- Graver des dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
qu'appelles tu par "ailleurs" ? lecteur salon? ordi? lecteur dvd portable?
qu'appelles tu par "ailleurs" ? lecteur salon? ordi? lecteur dvd portable?
techno.007
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
15
dans tous ces lecteur
Bonjour,
Comment fais-tu pour passer du DVD au fichier de type AVI, qui n'est qu'un Conteneur je le rappelle.
Indique aussi si ton lecteur DVD de salon est capable de lire des fichiers en AVI ?
Et pour finir, peux-tu avec MediaInfo par exemple donner les flux/codecs et la résolution de ton fichier ?
Cordialement
Comment fais-tu pour passer du DVD au fichier de type AVI, qui n'est qu'un Conteneur je le rappelle.
Indique aussi si ton lecteur DVD de salon est capable de lire des fichiers en AVI ?
Et pour finir, peux-tu avec MediaInfo par exemple donner les flux/codecs et la résolution de ton fichier ?
Cordialement