La wii erreur 51330 pour la neuf box

Résolu
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clovis789456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me connecter avec a internet.
Ma wii détecte la neuf box mais quand je lance le test de connexion cela m'affiche : erreur 51330.

Donc j'ai vu dans certain poste que sa pouvait être a cause que sa soit une clé wap que j'ai . Alors est ce que quelqu'un peut m'aider please.
A voir également:

9 réponses

fab93

J'ai réussi a la connecter a internet !!
- recommence une nouvelle connexion
- choisi sans-fil
- fait un scan et choisi ton point d'accès
- ensuite il faut entrer le code derrière ta sfr box le code: ( wpa-psk )
- et normalement le test réussit
4
ju

moi sa ne marche pas!!!!!
0
N.Ki

Pareille ..
0
e-guane

kool g réussi .En faite fallai mettre le bon code
c le le code au dos de la neuf box (wpa-psk) contenant une vingtaine de carateres pour ma part
ce code é écrit au dos ia meme marqué (wpa psk) juste avant..trop facile!!!
ça a marché du premier coup
0
Jojootteee

Je reussi pas moi non plus :( Comment on fait il me demande la clé de sécurité ...c quoi ????
Répondez svp :(
0
clovis789456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi sa met code d'erreur 51330
0
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci pour le lien mais j'ai déjà fais tous sa . je crois avoir trouver ^^.

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11650&type=RichDataSheet

Et sinon dite moi une clé wep de la neuf box c'est nous qui la créons comme on veut car la j'en ai pas moi.
2
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Pour créer ta clé, regarde ici : http://www.alp-micro.com/Generateur-de-cle-wep.html

Et il y a aussi Google : https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+une+cl%C3%A9+wep&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frBE277BE278&aq=t&gws_rd=ssl

A+
0
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Quelqu'un aurait la gentillesse de se pencher sur mon problème et de m'aider please.
0
D.M.B

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab93

j'ai le meme probleme :/
UP
0
@hotmail

moi j'ai reussi
0
Wii

comment ?
0

Merci de m'avoir répondu depuis le temps ^^ je désespérais ^^ donc je vais essayez mais je crois déjà avoir fais sa.
0
baraquin

bonjour
j'ai fait tout ca avec ce fameux numero et toujours erreur 51330
c'est desesperant
0
Wii

pareil --' Sa saooul je desespere :)
0
anice

fais
ch
0
MissMarilor

J'ai réussi faut bien marquer tous les chiffre derrière la neuf sinon sa fonctionne pas. =)
0
delphine

j'arrive pas a connecter la wii avec ma levboc orange dite moi comment faire merci de me repond
0

Pour ma part aussi sa ne marche pas donc je voulais une précision doit ton rentrer la cle

comme sa: 00-15-ea-f5-gf-d8 (c'est une fausse cle ^^)

ou comme sa: 0015eaf5gfd8

moi j'ai rentrer la deuxième manières

Aprés je me demande comment faire et j'ai des amis qui on le même soucis .
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Regarde particulièrement les postes #11 & 13 du lien ci-contre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2520639 la wii et internet#11

Cordialement
0

Merci pour me dire google mais je cherche avant de demander et si je demande ici c'est aussi que je ne trouve pas . Sinon j'ai réussi avec la clé wap en recommençant du début j'ai formater ma wii . Et tous refais et sa a marcher donc je ne sais pas le problème que c'était .
0
agaf

il suffit de passer en wep sur la wii et de mettre les 11 premiere lettre de votre code wpa-psk.
j'avais le même problème et je vient de réussir a me connecter
0