Cable video

Résolu
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une carte graphique ATI RADEON 9200.

merci d avance
A voir également:

4 réponses

adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Quelle type de television as tu?
0
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j ai un televiseur ecran plat sony.

merci
0
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

As tu une prise HDMI sur ton ordinateur? et ta tele?
0
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour merci d avoir repondu j ai une prise hdmi et vga sur ma tele mais pas sur mon ordinateur.

merci
0

Vga?
0

Bonjour en faite j ai regarde derriere ma tour il n y a aucune sortie pour relier sur ma tele.

merci
0

Il faut trouver un adaptateur USB
0