Recptions TV

Résolu/Fermé
lemerick Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 22 nov. 2012 à 14:56
 lemerick - 24 nov. 2012 à 04:00
Bonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci

PS cherche équipement nécessaire pour recevoir tv numerique astra et hot bird ? DEUX LNB pour ne pas toucher au poinage de l'antenne et un terminal oui mais lequel ? j'ai vu un DVB 150 FTA de chez IRTC mais un peu cher ?

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
22 nov. 2012 à 16:22
Soyez plus précis.
0
je pense résilier mon contrat acec canalsat qu'est-ce je peux recevoir avec ma parabole et quel décodeur le plus performant je dois choisir ? merci

PS je suppose que jpourrai pas recevoir les chaines cinema et planète histoire voyage ..etc
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
23 nov. 2012 à 07:13
Sur Astra vous n'avez que la TNT gratuite, sur Hotbird vous pouvez recevoir Bis-TV, 4,90 euros/mois (40 euros d'inscription), mais pour Bis, il est préférable de passer par AB3 5° ouest, allez voir sur le site 2galli, vous avez de bons décodeurs enregistreurs, des abonnements. Le décodeur dépendra de vos choix. Vous pouvez passer aussi par votre opérateur internet.
Pour Canalsat, vous auriez pu faire une demande d'abonnement "carte" seule", Vous rendez votre décodeur et sa carte, vous récupérez le dépôt de garantie, moins 15 euros pour la carte seule, vous prenez un décodeur TNTSat CanalReady, Humax est très bien modèle TN5000 simple tuner enregistreur, et le modèle TN5050HDR double tuner avec DD interne de 320 Go, mais ne fonctionne pas avec Bis-TV.
0
merci pour vos renseignements je vais reréfléchir car je suis en bis bis avec canal sat pour des broutilles......... je n'apprécie pas qu'ils supprimes des chaînes que je recevais au début de mon abonnement notamment canarie, portugal , valencia, estramadura, cataluna, ETB, laRAI uno, sauf si l'émetteur "fume" les plombs.... or ce n'est pas le cas.......
0
23 nov. 2012 à 11:03
Il y a eu des mises à jour de chaînes il y peu, elles sont peut-être à un autre endroit, BFM était en 52 maintenant se trouve en 103. Relancez une recherche approfondie, on ne sait jamais.
0
??? hum... canalsat n'a rien a voir avec les chaines que tu cites et en plus elles n'etaient pas par abonnement, car en clair sur Astra, donc pour tous !!! Toute ou une partie de ces chaines sont maintenant uniquement sur Hot-bird., mais depuis la crise est passée en espagne, certaines ont disparu ...
0