Probléme de partage de world of tank

Résolu/Fermé
Unjoueurdu36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 18:09
Unjoueurdu36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 14:22
Bonjour,

Mon père à installé il y a quelque temps world of tank sur mon ordi, mais il la fait sous sa session qui est une session administratrice, je n'ai donc accès à aucun des fichiers sur sa session et pour y jouer je suis obligé d'être sur sa session. Donc comme il s'en sert aussi pour le travail on n'a essayé de partager world of tank avec ma session mais je ne peut toujours pas le lancer depuis ma session. Je pense que c'est parce que seulement l'.exe a été partagé et que d'autres fichiers doivent être partagés.
Donc si vous savez quel autres fichiers il faut partager ou que vous avez une solution plus simple pour pouvoir jouer à world of tank sur ma session merci de me répondre.



Ps: je suis sous Windows 7
A voir également:

1 réponse

Unjoueurdu36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 14:22
Svp répondez moi j'en ai vraiment besoin!
0