Bon casque pour la musique/street ?
Résolu
Eremis
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous ! :p
Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le casque audio qui conviendrait le mieux à mes attentes :p
En gros ce qu'il me faut c'est un casque audio avec un très bon son (basses medium et aigus soignés :p) mais avec un design qui puisse passer dans la rue et qui soit confortable pour pouvoir le porter plusieurs heures sans avoir d'écrasement désagréable pour les oreilles. (donc pas de casque de pilote de ligne sur la tête, un truc stylé quoi :p) Je fais aussi un peu de MAO de temps en temps.
Un budget d'à peu près 70-130€, je suis maintenant ouvert à vos propositions :p
PS : Pas de beats, ok c'est stylé, mais trop facilement cassable :p et son pas terrible apparemment :p
Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le casque audio qui conviendrait le mieux à mes attentes :p
En gros ce qu'il me faut c'est un casque audio avec un très bon son (basses medium et aigus soignés :p) mais avec un design qui puisse passer dans la rue et qui soit confortable pour pouvoir le porter plusieurs heures sans avoir d'écrasement désagréable pour les oreilles. (donc pas de casque de pilote de ligne sur la tête, un truc stylé quoi :p) Je fais aussi un peu de MAO de temps en temps.
Un budget d'à peu près 70-130€, je suis maintenant ouvert à vos propositions :p
PS : Pas de beats, ok c'est stylé, mais trop facilement cassable :p et son pas terrible apparemment :p
A voir également:
- Bon casque pour la musique/street ?
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Alors c'est assez vague, un peu de tout, du rock comme de la pop, electro pop, R&B, un peu de rap, et des tubes du moment quoi :p (pour donner des artistes que j'apprécie et écoute beaucoup, du Owl City par exemple, du Orelsan ou encore du Michael Jackson :p)