Ps3 sur cette télévision ?
Résolu
forzafranky
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
forzafranky Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forzafranky Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais savoir si avec le téléviseur que je possède, je ne regretterai pas l'achat de la PS3, au niveau des graphismes ou des couleurs par exemple ...
ma télévision : http://www.google.fr/...
Descriptif : 230V
50 Hz
250 W
Marque: LG
Date: environ 2001
Merci d'avance pour vos réponses... , j'ai besoin d'aide ... merci
J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais savoir si avec le téléviseur que je possède, je ne regretterai pas l'achat de la PS3, au niveau des graphismes ou des couleurs par exemple ...
ma télévision : http://www.google.fr/...
Descriptif : 230V
50 Hz
250 W
Marque: LG
Date: environ 2001
Merci d'avance pour vos réponses... , j'ai besoin d'aide ... merci
A voir également:
- Ps3 sur cette télévision ?
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
8 réponses
oui il y aura une difference , mais en attendant de changer de tv , sinon si vous avez des prises Y/C sur la tv vous pouvez brancher dessus
voila
voila
Sur votre TV il semble que cela ne soit pas possible, par contre si vous avez un écran PC avec une entrée HDMI ce sera possible.
Plus tard si vous changer de TV, le problème sera résolu.
Plus tard si vous changer de TV, le problème sera résolu.
Comme la résolution est plus basse, il ne faudra pas vous mettre trop près de l'écran, après cela dépend du graphisme des jeux, certains sont très élaborés d'autres pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je pensais a la Slim , mais je crois bien qu'il y en a un aussi , le probleme c'est que la qualité de l'image avec l'adaptateur péritel est surement plus mauvaise que celle avec le HDMI, je voulais juste savoir si il y a une grosse difference... mais merci de votre reponse quand meme :)