Carte sd

Résolu
lifranc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lifranc -
Bonjour,

bonjour quand j introduit pas sd dans mes deux pc ça ne lit pas mes photos ma carte sd peut elle morte ou c est un autre probleme bizarre puisque j ai deux pc

A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je pense que tu as répondu toi même. Elle doit être morte cette carte. Le PC ne la reconnait pas ou il te dit qu'il n'y a rien dessus ou il te dit de la formater ?
0
lifranc

je tenais a dire que j ai ete dans un super marche et pose la question on m a répondu de formater ma carte en m expliquant bien comment faire et ça a marche merci pour vos infos qui ne sont pas tres claires pour des gens non pros.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

On essayera d'être plus clair la prochaine fois. Mais bon la c'est le b.a-ba. Ce que je voulais savoir c'est si la carte apparaissait comme un lecteur.
0
lifranc

oui elle apparait avec les autres péripherique donc rien qu a formater et ça je ne le savais pas
0