Ville parfaite mais pas de nouveaux habitants
Résolu
cléochoco
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
*Ptitcastor74* Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*Ptitcastor74* Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à un jeux animal crossing wild world, ma ville est parfaite mais...je n'ai aucun Nouveau habitant qui enménage qu'est que je doit faire?
merci deja pour vos réponse.
;O
Je joue à un jeux animal crossing wild world, ma ville est parfaite mais...je n'ai aucun Nouveau habitant qui enménage qu'est que je doit faire?
merci deja pour vos réponse.
;O
A voir également:
- Ville parfaite mais pas de nouveaux habitants
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des villes. après le tri, quel est le nombre d’habitants de la 2e ville ? - Guide
- Castle ville - Télécharger - Stratégie
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Liste des habitants d'une rue - Forum Bases de données
2 réponses
Bonjour à toi! Tu n'as pas de nouvel habitant car dans ta ville, même s'il te reste des emplacement libres pour que des gens emménagent, tu as un nombre limité d'habitants. Tu ne peux pas en avoir plus de 7 je crois. Je ne suis pas sûre du nombre mais je suis sûre qu'il est limité, malgrés qu'il te reste des emplacements de libres. J'espère avoir correctement répondu à ta question.
cléochoco
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
11
Un grand merci a toi merci mille fois et bonne soirée
*Ptitcastor74*
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
De rien ^^
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/