Probleme de convertion
Résolu
alphabedo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alphabedo -
alphabedo -
Bonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la fenetre convertir ne s'affiche plus à la fin des enregistrements et de ce fait la bibliotheque est vide.
pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance et vous souhaite à tous de très bonne fetes.
pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance et vous souhaite à tous de très bonne fetes.
A voir également:
- Probleme de convertion
- Convertir de mov a mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir de avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertion mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Youtube convertion - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertion pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut aller chercher les enregistrements dans le dossier enregistrement et les transférer dans la bibliothèque. D'habitude ça se fait automatiquement. Ouvrez le logiciel RealPlayer et à gauche en haut dans les préférences, indiquez comment vous voulez peupler la bibliothèque.
Il faut aller chercher les enregistrements dans le dossier enregistrement et les transférer dans la bibliothèque. D'habitude ça se fait automatiquement. Ouvrez le logiciel RealPlayer et à gauche en haut dans les préférences, indiquez comment vous voulez peupler la bibliothèque.