Cool enfin plutôt pas !

Résolu/Fermé
rayanne42350 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par rayanne42350 le 31/10/2012 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 22:22
Bonjour, à toutes et à tous

Voila j'ai un IPod Touch noire 8 G.B que j'ai prêter à des amis pour une soirer . Mais ce n'est pas la source du problème , ils me l'avaient bloqué . J'ai essayer de le restaurer à plusieurs tentatives "Sans succès" et voila , sauf que maintenant il est bloquer sur le câble "DOCK" et iTunes comment faire ?
J'espère que vous pourriez m'aider car je suis désespérer .


Cordialement





C'est toujours sympa de répondre à ceux qui essaye de vous répondre UN !

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 21:55
bonjour,

ceci s'appele un mode recovery (soit mode de restauration). si tu n'arrives pas a restaurer ton idevice aves ton ordinateur et que ta petite copine ou autre personne qui habite chez toi en a un demande lui si tu peux le restaurer avec son pc ou mac, sinon appelle apple ou va chez ton iconcept (apple premium reesler france) le plus proche et explique leur ton probleme.

HIGHTECHISAPRO
1
rayanne42350 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 2
1 nov. 2012 à 14:03
Merci de ta réponse mais personne chez moi na un IPod . Je l'ai acheter sur le bon coin et j'ai deja essayer de contacter apple mais c'est tocjours la meme chose apple n'est pas disponible :'(
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 22:22
Alors demande a un de tes amis de te preter son ordinateur pour restaurer ton iPod.

Ps: evites de demander ca a quelqu'un de passionne de informatique et qui ne se sert de son ordi que pour internet. Car les passionnes, comme moi, aiment bien bidouiller iTunes.
0