Je ne retrouve plus mon mot de passe!

Résolu/Fermé
*Ptitcastor74* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par *Ptitcastor74* le 5/01/2013 à 17:56
*Ptitcastor74* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 20:58
Bonjour à tous!

Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J'ai été voir sur d'autres forums qui me disaient de le "restaurer". J'ai éssayé mais à chaque fois ça m'affiche un message qui dit:

"L'IPod "(Nom de l'IPod que je préfère ne pas communiquer)" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)"

Donc je vous en serais reconnaissante de m'indiquer s'il y a un moyen ou non de récupérer son mot de passe (et si oui lequel ).

Je remercie d'avance tous les gens qui pourront me fournir une réponse.

Ps: Sur beaucoup de forum vus, des gens ne répondent pas de peur que l'appareil en question n'ait été volé. Je certifie que celui là ne l'est pas, (je l'ai eu pour Noël, libre à vous de me croire ou pas). Merci encore pour toutes les réponses qui pourront m'être données. Au fait, joyeux Noël et bonne année (avec un peu de retard ;)!

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 17:57
0
*Ptitcastor74* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
5 janv. 2013 à 20:58
Ahhh, en effet, je n'avais pas vu cet article... Dommage... En le lisant je me suis rendue compte qu'un code est rendu au bout de trois mois en donnant ta carte sim à ton opérateur... mais moi c'est un IPod, pas un appareil de téléphonie! Mais bon, merci quand même ^^.
0