Son nasillard

Résolu/Fermé
rockin - 15 janv. 2006 à 00:21
 guillaume - 5 janv. 2013 à 18:56
Bonsoir les internautes

J'ai un problème avec le son de mon PC. Celui-ci lit les fichiers musique avec une voix humaine nasiard et la mélodie légèrement accélérée.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème.
Merci d'avance et salut à tous.

3 réponses

Bonjour,

je crois avoir la solution. j'ai solutionné le problème de la façon suivante :

1°) panneau de configuration
2°) paramètre son voix ...
3°) Ralteck configuration audio.

Dans effets sonores, vérifier que la valeur du Karaoké est à 0. chaque valeur correspond à dmi ton musical

Bon courage

FV18
3
merci merci merci.... j'ai cru devenir fou et la solution était toute simple
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
15 janv. 2006 à 10:47
Bonjour,
Les pilotes sont installés et à jour ?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Bonsoir Yoan
Je suis allé sur le site et ai téléchargé le pilote realtek AC'97 audio.
J'ai installé le pilote et je n'ai plus de son. Voici le message de windows:
windows a rencontré un problème lors de la tentative de démarrage de realtek AC'97 audio.
la référence de ce problème est:
PCI\VEN_8086&DEV_2415&SUBSYS_B1BFOE11&REV_02
esayez de mettre à jour les pilotes de ce périphérique ou de modifier les ressources qu'il utilise.

Peux-tu m'aider . Merci
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2006 à 20:09
Son nasillard? C'est du Bob Dylan?!


Plus sérieusement, vérifie dans ton gestionnaire de périphérique, ta carte son que tes paramètres sont sur sur défaut
0
Bonjour, j'ai le même problème de son nasillard depuis peu... je ne sais pas comment c'est arrivé mais encore moins comment règler ce problème... pouvez-vous m'aider????
0
Bonjour,
avec une carte son realtek AC97 , vous avez probablement Avrack ou RTrack comme sound manager. vérifiez que la tonalité (key) est à O. Sinon vous avez un son trop grave(vers les 6) ou trop aigu (vers les +)
0