Aidez moi à retrouver mon jeu!
Résolu
Nirvana Bleu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nirvana Bleu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nirvana Bleu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style moyen-age ou on peut créer son armée ( mettre le nombre de soldats, chevaliers, etc qu'on veut) créer la défense que l'armée va affronter ( donc créer les deux cotés de la bataille) le jeu est vraiment bien mais je me souviens plus du titre, si vous avez des propositions, aidez moi !
Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style moyen-age ou on peut créer son armée ( mettre le nombre de soldats, chevaliers, etc qu'on veut) créer la défense que l'armée va affronter ( donc créer les deux cotés de la bataille) le jeu est vraiment bien mais je me souviens plus du titre, si vous avez des propositions, aidez moi !
A voir également:
- Aidez moi à retrouver mon jeu!
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
non c'est pas ça malheureusement.. on a pas besoin de créer un empire, juste des armées et des fortifications, et il ne se joue pas en ligne je crois