Mis à jour Ubuntu 9.10
Résolu
sheva55
Messages postés
1611
Membre
Dernière intervention
-
coco -
coco -
Bonjour,
Je voudrai savoir si j'installais Ubuntu 9.04 sur mon PC, est ce qu'après j'pourrai faire la mis à jour vers la version 9.10 en ligne oubien d'un autre moyen sans nouveau CD d'installation ou ... ?
Je voudrai savoir si j'installais Ubuntu 9.04 sur mon PC, est ce qu'après j'pourrai faire la mis à jour vers la version 9.10 en ligne oubien d'un autre moyen sans nouveau CD d'installation ou ... ?
A voir également:
- Mis à jour Ubuntu 9.10
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
Bonjour,
Système -> Administration -> gestionnaire de mise a jour ...
Et la il y a un message "La nouvelle version " 9.10 " est disponible " et un peu plus loin à droite :
" Mettre à niveau "
Et la tout se lance tout seul ...
Système -> Administration -> gestionnaire de mise a jour ...
Et la il y a un message "La nouvelle version " 9.10 " est disponible " et un peu plus loin à droite :
" Mettre à niveau "
Et la tout se lance tout seul ...
Tu vas dans le gestionnaire de mise à jour et si la nouvelle version est disponible il te proposera de faire une mise à niveau. Pour plus d'infos voit sur cette page :
http://radio-linux.infos.st/spip.php?article3
http://radio-linux.infos.st/spip.php?article3
Tu pourras faire une mise à niveau depuis ton Ubuntu 9.04 vers la version 9.10, par contre attend quelques jours, les serveurs sont bien remplis ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir répondu,
J'ai réinstallé Ubuntu (9.04) et on m'a demandé de faire une mis à jour (par la gestionnaire de mis à jour) sa faisait environ 200 mo... je l'ai fait et je sais pas si c'est la version supérieure que j'ai installé ou pas.
Comment jpourrai savoir ma version...
Et si aussi c'était pas la mis à jour vers la ver. 9.10 comment la faire ?
J'ai réinstallé Ubuntu (9.04) et on m'a demandé de faire une mis à jour (par la gestionnaire de mis à jour) sa faisait environ 200 mo... je l'ai fait et je sais pas si c'est la version supérieure que j'ai installé ou pas.
Comment jpourrai savoir ma version...
Et si aussi c'était pas la mis à jour vers la ver. 9.10 comment la faire ?