Soucis d'enregistrement
Résolu/Fermé
clemtv
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Modifié par clemtv le 3/01/2013 à 18:31
clemtv Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 6 janv. 2013 à 10:36
clemtv Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 6 janv. 2013 à 10:36
A voir également:
- Soucis d'enregistrement
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
1 réponse
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
4 janv. 2013 à 02:01
4 janv. 2013 à 02:01
pr1 = chaine tv
sur ta lelecommande tu as une touche sous le chiffre 9 , c est sur elle qu il faut appuyer pour selectionner la source
dans le menu option tu as bien validé "decodeur " et dans "option program" "line 2"
verifie aussi a l arriere gauche que le commutateure soit bien sur pal et non ntsc
et bien sur les cables
voila
sur ta lelecommande tu as une touche sous le chiffre 9 , c est sur elle qu il faut appuyer pour selectionner la source
dans le menu option tu as bien validé "decodeur " et dans "option program" "line 2"
verifie aussi a l arriere gauche que le commutateure soit bien sur pal et non ntsc
et bien sur les cables
voila
Modifié par clemtv le 4/01/2013 à 13:37
Une fois que j'ai sélectionné Line2 et que le décodeur est allumé j'ai l'image mais qui passe de gauche à droite. Là je suis sur MAGN. Quand la chaine du magneto est L2 j'ai le son en plus, et les autres pas de son. Quand je suis sur TV ou magnéto éteint, l'image apparait normalement 1 seconde et est totalement déformée ensuite.
Tous les branchements sont bons et bien réglé sur PAL.
Peut être à cause d'orange ?
Modifié par pacalvideo le 5/01/2013 à 00:31
si oui change de peritel meme bleme?
tu dois avoir egalement dans l une des options la possibilité de valider " mixte"
et dans option 1
tu as dans le sous menu "opc" "montage" mix audio" duree K7" et couleur"
valide le "oui" dans le sous menu montage
5 janv. 2013 à 11:52
MAGNETO et DECODEUR allumés,
MAGNETO prio.
Options 2 : Line 2
Quand j'appuyais sur Line2 le signal TV passait prio avec ce fameux balayage de l'image
car j'avais oublié de quitter le Menu !
Du coup j'ai appuyé sur Menu et l'image est devenue normale !
La je suis en mode magneto, quand je passe en TV l'image est completement deformee idem quand j'eteinds le magnetoscope. Pourquoi ?
(Du coup pour remédier à ce problème, j'éteinds la source, en l'occurrence Orange puis je reselectionne Decodeur et enfin éteind le Magneto et rallume Orange
5 janv. 2013 à 12:05
sur le decodeur tv d orange tu as bien deux peritels (une pour le magneto une pour la tv )
sur la tv :A/V1 tu mets le decodeur orange ,A/V2 tu mets le magneto)
le changement paasera par la telecommande de la tv , et tu n aurras plus qu a etteindre le magneto
la tv a combien de peritels?
5 janv. 2013 à 12:50