Farming simulateur

Résolu
nenedu76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et la je peut toujours pas y jouer :/.

Donc si vous avez déjà eu se problème merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

2 réponses

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour,

Le Shader Model 3.0 concerne ta carte graphique, cela ne se télécharge pas. Quelle carte graphique as tu ?

J'ai eu ce même problème en 2007, voici mon sujet si ça peut t'aiguiller :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3526302-emule-shader-3-0-possible

@+
0
nenedu76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La carte graphique ( microsoft corporation wddm 1.1 ) il me marque que sa.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

ça ne doit pas être ça, pour connaitre ta carte graphique tu fais :
Démarrer / clic droit sur ordinateur / Gérer / Gestionnaire de périphériques / Carte graphique
Ensuite tu auras le nom de ta carte graphique ;-)
0
nenedu76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc sa serait Mobile Intel (R) 965 Express Chipset Family ma carte graphique
0

Il devrait supporter normalement, je te conseil de mettre à jour tes drivers graphiques :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Merci beaucoup maintenant sa fonctionne
0

Ravi de t'avoir aider, met ton sujet en résolu ;-)
0